Probleme caisson de basse

Fermé
jujubond - 19 févr. 2009 à 11:46
 todeb - 18 sept. 2011 à 12:11
Bonjour,
je viens d'acheter les enceintes Logitech z cinema avec leur caisson de basse, le son des deux hauts parleurs sort très bien mais rien ne sort du caisson de basses. Y a-t-il un réglage a faire sur l'ordinateur? merci

5 réponses

djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
19 févr. 2009 à 11:55
Il faut probablement régler tes paramètres son en 2.1/4.1 ou 5.1 en fonction de ce que as acheté. Il faut que tu recherche dans panneaux de configuration si tu trouvent une section paramètres audio
0
Oui, dans le panneau de configuration j'ai mis haut parleurs à effet surround 5.1 comme indiqué sur la notice mais ca ne change rien.
0
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
19 févr. 2009 à 12:03
Alors là on a un truc bizarre. Je vais bien sur faire mon relou et te demander si tous les cables sont bien brancher ? Vérifie aussi qu'il n'y a pas un boutton (potentiomètre pour etre précis) pour régler la puissance de ton caisson au dos de celui-ci ou sur un des satellites
0
Oui les cables sont bien branchés. J'ai fait un test avec un balladeur mp3 et le caisson ne marche toujours pas. Je suppose qu'il est en panne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme!!! est ce que quelqu'un a la solution???

Merci
0