A voir également:
- Probleme caisson de basse
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse qui claque ✓ - Forum Audio
- Problème de caisson bass - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Il faut probablement régler tes paramètres son en 2.1/4.1 ou 5.1 en fonction de ce que as acheté. Il faut que tu recherche dans panneaux de configuration si tu trouvent une section paramètres audio
Oui, dans le panneau de configuration j'ai mis haut parleurs à effet surround 5.1 comme indiqué sur la notice mais ca ne change rien.
Alors là on a un truc bizarre. Je vais bien sur faire mon relou et te demander si tous les cables sont bien brancher ? Vérifie aussi qu'il n'y a pas un boutton (potentiomètre pour etre précis) pour régler la puissance de ton caisson au dos de celui-ci ou sur un des satellites
Oui les cables sont bien branchés. J'ai fait un test avec un balladeur mp3 et le caisson ne marche toujours pas. Je suppose qu'il est en panne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question