Pas de son sur caisson central home cinema lg

Fermé
clip35 - 15 sept. 2011 à 23:15
 clip35 - 18 sept. 2011 à 11:49
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma lg 3.1 HB44C.
je posséde un téléviseur philips 42PFL9664H/12.
et une livebox avec décodeur orange.

le décodeur est relié en HDMI au téléviseur
le Home cinéma est relié en HDMI au téléviseur + prise jack 3.5 pour le son

au début du branchement tout se passe à merveille : son dans toutes les enceintes
puis en faisant du rangement dans les cables, lorsque j'ai remis en route, je n'ai plus de son dans le caisson central.

j'ai eu beau tout vérifier et rien n'y fait, du son dans les enceintes latérales mais plus rien dans le caisson central

je ne comprends pas la manip que j'ai pu effectuer pour en arriver là

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
16 sept. 2011 à 11:22
Salut,

Ce n'est pas un 3.1 que tu a mais un 2.1, tu a 2 enceintes stéréo Gauche et droite + un caisson de basses, tu a du bidouiller dans le menu en mettant SW en mode off.
0
merci sawsix pour cette précision, c bien un 2.1 que je possède.
ceci dit mon caisson central fonctionne très bien avec un dvd mais pas avec la tv même en coupant le son des hauts-parleurs tv.
le pire est que ça a fonctionné un moment !
peut-être faut-il que je débranche tous les appareils et que je les rebranche ? avec un peu de chance...
en tout cas merci de t'intéresser à mon problème.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
17 sept. 2011 à 17:07
Laisse les brancher les câbles mais essaie plutôt de voir si ils ne sont pas mal mis.
0
au niveau branchement tout est ok.
si ce n'était pas le cas, je n'aurai pas de son sur mon caisson central avec un dvd, alors que dans ce cas ça marche bien.
0