Vibrations enceintes

Fermé
M8n - 5 oct. 2011 à 18:48
tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 5 oct. 2011 à 19:14
Bonjour,
j'ai besoin pour un travail d'enceintes assez puissantes pour que les vibrations du son se répercute sur de l'eau ou des liquides pour former ainsi des formes à la surface etc
J'ai déjà un subwoofer TS-W253C pioneer le problème et qu'il me faudrait apparemment un ampli pour pouvoir le brancher sur mon pc...
Je n'y connais rien et j'aurai besoin d'explication pour faire marcher le tout.
Aurez vous d'autres solutions à mon problème? D'autres enceintes directement branchables sur le pc et assez puissantes pour ce travail existent-elles?

1 réponse

tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 14
5 oct. 2011 à 19:14
d'un coté, tu branche ton ordi sur l'ampli via la prise "casque" de l'ordi et "in" de l'ampli puis l'enceinte sur l'ampli ! et quant tu allume le tout ca marche ! il y a une histoire de puissance d'ampli et enceintes a prendre en compte mais la dessus je ne peut pas te renseigner. bon courrage !
0