Vibrations enceintes
M8n
-
tooy Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tooy Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin pour un travail d'enceintes assez puissantes pour que les vibrations du son se répercute sur de l'eau ou des liquides pour former ainsi des formes à la surface etc
J'ai déjà un subwoofer TS-W253C pioneer le problème et qu'il me faudrait apparemment un ampli pour pouvoir le brancher sur mon pc...
Je n'y connais rien et j'aurai besoin d'explication pour faire marcher le tout.
Aurez vous d'autres solutions à mon problème? D'autres enceintes directement branchables sur le pc et assez puissantes pour ce travail existent-elles?
j'ai besoin pour un travail d'enceintes assez puissantes pour que les vibrations du son se répercute sur de l'eau ou des liquides pour former ainsi des formes à la surface etc
J'ai déjà un subwoofer TS-W253C pioneer le problème et qu'il me faudrait apparemment un ampli pour pouvoir le brancher sur mon pc...
Je n'y connais rien et j'aurai besoin d'explication pour faire marcher le tout.
Aurez vous d'autres solutions à mon problème? D'autres enceintes directement branchables sur le pc et assez puissantes pour ce travail existent-elles?
A voir également:
- Vibrations enceintes
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaîne hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli + 4 enceintes - Forum Enceintes / HiFi