Converstion d'enceinte voiture pour la maison
chtibal
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais utiliser des enceintes de voiture pour faire un petit home cinéma
j'ai 2 enceinte 300w en 4ohm et mon souci c'est de savoir comment les passés en 8ohm pour les branchés sur un ampli de maison
quel est le type de filtre qu'il faut pour les convertir ?
le câble à t'il aussi une importance, faut il forcément du rca ou un câble audio tout simple suffit ?
merci d'avance ^^
J'aimerais utiliser des enceintes de voiture pour faire un petit home cinéma
j'ai 2 enceinte 300w en 4ohm et mon souci c'est de savoir comment les passés en 8ohm pour les branchés sur un ampli de maison
quel est le type de filtre qu'il faut pour les convertir ?
le câble à t'il aussi une importance, faut il forcément du rca ou un câble audio tout simple suffit ?
merci d'avance ^^
A voir également:
- Fabriquer enceinte avec haut parleur voiture
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
je dispose déjà de ces enceintes depuis longtemps et elle sont encore neuves
donc autant les utiliser au lieu de les jeter ^^
merci pour t'a réponse, donc j'ai juste à les branchés en série directement sur le port rca pour avoir 8 ohm
un cordon des deux enceintes sur le port rca droite et l'autre cordon des deux enceinte sur le port rca gauche, c'est bien ça stp ?
donc autant les utiliser au lieu de les jeter ^^
merci pour t'a réponse, donc j'ai juste à les branchés en série directement sur le port rca pour avoir 8 ohm
un cordon des deux enceintes sur le port rca droite et l'autre cordon des deux enceinte sur le port rca gauche, c'est bien ça stp ?
xxl power mais ce model peut ce trouver en d'autre marque
dit moi plus tôt si y'a besoin des caractéristiques pour trouvez le bon filtre
dit moi plus tôt si y'a besoin des caractéristiques pour trouvez le bon filtre
soir chtibal
lis ça a temps perdu
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
merci
cdt
lis ça a temps perdu
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
merci
cdt