Adaptateur jack/USB pour enceinte d'ordi
lego
-
lego75 -
lego75 -
Bonjour,
L'entrée de ma prise jack sur mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus.
Je ne peux donc pas brancher mes enceintes logiteck.
est ce cela existe un adaptateur Jack/USB ?
Si oui, Où je peux trouver ça ? (à la fnac ils n'ont pas...)
Si cette solution n'est pas possible, avez vous d'autres idées pour pouvoir continuer à utiliser mes enceintes.
Merci !
L'entrée de ma prise jack sur mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus.
Je ne peux donc pas brancher mes enceintes logiteck.
est ce cela existe un adaptateur Jack/USB ?
Si oui, Où je peux trouver ça ? (à la fnac ils n'ont pas...)
Si cette solution n'est pas possible, avez vous d'autres idées pour pouvoir continuer à utiliser mes enceintes.
Merci !
A voir également:
- Adaptateur jack/USB pour enceinte d'ordi
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Merci!
pour cette réponse rapide et qui semble répondre parfaitement à ma question.
Je essayer de trouver ça !
Avez vous éventuellement un site internet à me conseiller ? bon rapport qualité/prix?
pour cette réponse rapide et qui semble répondre parfaitement à ma question.
Je essayer de trouver ça !
Avez vous éventuellement un site internet à me conseiller ? bon rapport qualité/prix?
désolé pour le retard (travail) justement sur le site de la fnac:http://www.fnac.com/Carte-son-externe/f278/w-4
rien ne vous oblige a acheter ici mais pour vous faire une idée de la chose après les prix vari a vous de voire ce que vous voulez en faire
rien ne vous oblige a acheter ici mais pour vous faire une idée de la chose après les prix vari a vous de voire ce que vous voulez en faire
Bonjour lego75, avant de faire des frais peut-être inutiles, j'aurais une petite suggestion à te faire, ce serait de vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la carte son de ton portable est toujours bien activée.
Cdlt.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question