Enceintes qui crachent
Patruche
-
Quisaittout Messages postés 46 Statut Membre -
Quisaittout Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on froisse des feuilles de papier, parfois ça dure 1seconde et parfois ça va jusqu'à 10secondes. Cela vient de mon ampli j'ai déjà testé ailleurs; mais je n'arrive pas à déterminer la cause exacte. Sans doute un parasite mais d'où viendrait-il ?
Merci :-)
Merci :-)
2 réponses
Salut,
Tu as testé l'ampli sur une autre machine et ça fait tout de même les crépitements ? C'est que l'ampli à un problème qui peut-être lié à un faux contact ou à des composants qui sont défectueux. Après, te dire exactement lequel l'est n'est pas une chose facile.
Tu as testé l'ampli sur une autre machine et ça fait tout de même les crépitements ? C'est que l'ampli à un problème qui peut-être lié à un faux contact ou à des composants qui sont défectueux. Après, te dire exactement lequel l'est n'est pas une chose facile.
P4truche
Messages postés
19
Statut
Membre
3
Salut, merci pour ta réponse, qu'entends tu par une autre machine ? Sur une autre source ? Oui il fait même les crépitements sans rien de branché dessus. Le son est parfait mais il y a de temps à autres ces "pssh" c'est assez frustrant quand t'écoutes une musique posé.