Home cinema lghb754cb pas de son sur l'enceinte central
toto1330
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un home cinema lghb754cb que j'ai brancher en hdmi sur mon téléviseur lg est l'enceinte central ne fonctionne pas.
Si je la branche a un autre endroit pour tester un son sort legerement donc elle fonctionne.
Y a t il un réglage particulier sur se genre de produit?
Je m'excuse pour la legereter de mon message mais je ne suis qu'un novice dans se domaine...
merci à tous
Je viens d'acheter un home cinema lghb754cb que j'ai brancher en hdmi sur mon téléviseur lg est l'enceinte central ne fonctionne pas.
Si je la branche a un autre endroit pour tester un son sort legerement donc elle fonctionne.
Y a t il un réglage particulier sur se genre de produit?
Je m'excuse pour la legereter de mon message mais je ne suis qu'un novice dans se domaine...
merci à tous
A voir également:
- Home cinema lghb754cb pas de son sur l'enceinte central
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Central manuels - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut
tu te met sur quelle chaine quand tu veut regarder la tel , essaye soit sur france 2 hd ou m6 hd ces chaines diffuse ces programmes en hd avec le son en 5.1 donc si tu te met sur ces chaines tu entendra peut etre la voix central , d'autres chaines qui sont en hd aussi mais ne diffuse pas le son en 5.1 et d'autre encore ne sont ni en hd et ni en 5.1.
tu te met sur quelle chaine quand tu veut regarder la tel , essaye soit sur france 2 hd ou m6 hd ces chaines diffuse ces programmes en hd avec le son en 5.1 donc si tu te met sur ces chaines tu entendra peut etre la voix central , d'autres chaines qui sont en hd aussi mais ne diffuse pas le son en 5.1 et d'autre encore ne sont ni en hd et ni en 5.1.
toto1330
Merci pour l'aide apporter tout d'abord, la ou sa m'inquiete particulierement ses que cela ne fonctionne pas meme en regardant un dvd ou avec la PS3 brancher dessus?
letotofdu44
Messages postés
914
Membre
Dernière intervention
115
a tu fait le teste des enceintes dans le menu audio en page 23 du manuel d'utilisation