Problème avec mon caisson de basse
Antoine59Dk
-
Antoine59Dk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine59Dk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème . J'ai acheter un caisson de basse de 500 w et j'ai un problème pour le branchement .. J'ai un empli avec 2 sorties déjà prises par 2 enceintes . J'ai essayer de brancher le caisson sur une sortie et les deux enceintes sur l'autre mais le son devient horrible .. Merci de votre aide
A voir également:
- Problème caisson de basse bose 500
- Caisson de basse bose - Forum Enceintes / HiFi
- Réparer un caisson de basse Bose - Forum Enceintes / HiFi
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon caisson de basse bose ne fonctionne plus - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
Bonjour,
Quel est la puissance de ton ampli ? de tes enceintes ?
Mais je pense qu'il faudra un autre ampli..
Cordialement,
Quel est la puissance de ton ampli ? de tes enceintes ?
Mais je pense qu'il faudra un autre ampli..
Cordialement,
Salut.
Ne branche surtout pas tes tes deux enceintes en parallèles sur la sortie sur l'une des voies malheureux. Si tu veux voir fumer ton ampli il n'y a rien de mieux pour çà !
Tu peux faire cette liaison mais uniquement en - série - .Quand au caisson de basses il lui faut un filtre .N'hésites pas pour autres questions.
A + ......
Ne branche surtout pas tes tes deux enceintes en parallèles sur la sortie sur l'une des voies malheureux. Si tu veux voir fumer ton ampli il n'y a rien de mieux pour çà !
Tu peux faire cette liaison mais uniquement en - série - .Quand au caisson de basses il lui faut un filtre .N'hésites pas pour autres questions.
A + ......
Déjà, il faut savoir si tes enceintes sont des 250w RMS (pas des watts max). ensuite pour un montage optimale, il faut un ampli 2x250w + 1 ampli 1x500w (spécial sub) pour ton sub.
Il faut voir aussi si ton poste à 2 sortie rca pour branché 2 ampli.
Il faut voir aussi si ton poste à 2 sortie rca pour branché 2 ampli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question