Enceinte Magnat soundforce 1200

t86 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t86 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une enceinte Magnat soundforce 1200 mais je n'ai reçu aucun fils avec. C'est un système de bornier et je voulais savoir si sa existait un câble avec un embout jack et un fils rouge et noir pour aller sur le bornier ou si quelqu'un au une idée s'il vous plaît ?
A voir également:

10 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

soit tu le fait soit tu l'achète chez un professionnel
0
t86 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais comment sa s'appelle ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

cable enceinte jack bornier
0

Ok merci. Et est se que tu sais si l'enceinte est amplifié ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non amplifié
0

Donc il faut un ampli ?
0

dans l'éventualité de sortir du son c'est préférable, sinon couché elle peut servir de table basse et vidé, de pot de fleur. lol
0

Mdr ok. Sinon tu sait ou je pourrait trouver une enceinte de moin de 100 €, amplifier et avec un cable qui se relit direct a l'ordi ?
0

il te faut regarder les pack enceintes pour pc avec la plupart du temps un caisson basse 'altec lansing a en principe un bon rapport qualité prix)
0

Ok Merci
0