Souci enceintes externes / PC portable
hazyhaar
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur un PC clevo w251hu.
J'ai, hélas, mis à jour les pilotes de la carte son. J'ai cru voir qu'il ne fallait pas.
Souci : j'ai branché des enceintes logitech Z120 sur la prise aux . Le son droite sort bien dans l'enceinte de droite, mais le son gauche sors toujours dans le haut parleur intégré de gauche. On entend vaguement les medium dans l'enceinte externe de gauche.
Tous les pilotes mis à jour. Windows 7 avec licence. Pas d'autre PC pour tester désolé.
même souci sous VLC, winamp, WMP.
Lorsque je vais dans le gestionnaire audio realtek, l'onglet "configuraation du haut parleur "est grisé.
j'en ai marre :)
je suis sur un PC clevo w251hu.
J'ai, hélas, mis à jour les pilotes de la carte son. J'ai cru voir qu'il ne fallait pas.
Souci : j'ai branché des enceintes logitech Z120 sur la prise aux . Le son droite sort bien dans l'enceinte de droite, mais le son gauche sors toujours dans le haut parleur intégré de gauche. On entend vaguement les medium dans l'enceinte externe de gauche.
Tous les pilotes mis à jour. Windows 7 avec licence. Pas d'autre PC pour tester désolé.
même souci sous VLC, winamp, WMP.
Lorsque je vais dans le gestionnaire audio realtek, l'onglet "configuraation du haut parleur "est grisé.
j'en ai marre :)
A voir également:
- Souci enceintes externes / PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut.
Tentes une réparation du driver réaltek. Ce n'est là qu'une suggestion .
https://drivers.plus/de/
A + .....
Tentes une réparation du driver réaltek. Ce n'est là qu'une suggestion .
https://drivers.plus/de/
A + .....