Branchement enceinte sur tv

Fermé
Le-SiD - 25 sept. 2012 à 19:51
 Le-SiD - 27 sept. 2012 à 17:42
Bonjour,

Alors voila j'avais acheter une "tour enceinte" avec 2 ptite et 3 grosse baffles, et depuis peu je me casse la tete a trouver le bon branchement pour pouvoir la brancher directement a ma tv led, derierre la tour il y as "4omega ou 8 omega (si j'ai bien compris le 8,c'est quant on dispose d'un ampli) avec a chacun le trou pour mettre le fil denuder + et -. Et sur ma tele jai de multiples sortie. Mais j'y connais pas grand chose, j'ai esseyer de brancher un double jack male en denudant les fils pour brancher sur l'enceinte et de l'autre cote j'ai esseyer de le brancher sur une sortie audio output (blanc et rouge) mes cable sont noir et rouge. Enfin pour ceux quui on piger mon petit charabia et qui peuvent m'aider merci d'avance

A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
25 sept. 2012 à 22:43
Bonsoir, peux-tu donner la marque et le modèle de la "tour enceinte" + marque et modèle de la TV stp? merci
0
En fait la tour est basique (telement que la marque est meme pas afficher dessus^^) sinon ma tv c'est une Sharp lc-32le600e
0
Je up ma question, on sait jamais
0
Bonjour

j'ai esseyer de le brancher sur une sortie audio output (blanc et rouge)
Tu a la bonne prise mais il te faut un ampli maintenant!! Je n'ai pas vérifier mais tu n'a surement pas de sorti audio amplifier sur ta tv,
C'est pré-amplifier (son très faible pour branché un ampli)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y as aussi une sortie hdmi 2/pc audio (r/l), et pour les deux sorties (blanc et rouge) elle est en outpout et aussi en externe avec 3 autre (y, pb,pr). Donc si je prend un ampli, j'aurai le bon branchement rouge/blanc comme sur la tv?
0