Son freebox revolution vers home cinema sony version 2
Loumi69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir le son de la TV sur mon home cinema sony
Les 3 éléments :
freebox , home cinema sony et tv samsung led
Mon branchement :
freebox ==> TV : HDMI
TV ==> Sony : Cable optique
En effet nous ne désirons nous servir que du système audio du HC sony et non du lecteur DVD et autres options.
PB : LE SON NE FONCTIONNE PAS :S
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci beaucoup
Je n'arrive pas a avoir le son de la TV sur mon home cinema sony
Les 3 éléments :
freebox , home cinema sony et tv samsung led
Mon branchement :
freebox ==> TV : HDMI
TV ==> Sony : Cable optique
En effet nous ne désirons nous servir que du système audio du HC sony et non du lecteur DVD et autres options.
PB : LE SON NE FONCTIONNE PAS :S
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Son freebox revolution vers home cinema sony version 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
Pour avoir de l'aide sur le forum il faut donner les références des appareils :
TV marque et modèle ?
Sony modèle ?
Pour avoir de l'aide sur le forum il faut donner les références des appareils :
TV marque et modèle ?
Sony modèle ?
On ne la trouve pas.
On n'a su activer la sortie spdif que de la Freebox pour raccordement Freebox-HC Sony.
Savez-vous comment on doit faire pour activer cette sortie de la télé? On ne trouve pas dans le menu son...
On n'a su activer la sortie spdif que de la Freebox pour raccordement Freebox-HC Sony.
Savez-vous comment on doit faire pour activer cette sortie de la télé? On ne trouve pas dans le menu son...
Je lis dans la notice d'utilisation, dans le menu "son" à Speaker sélect il y a "TV speaker" ou "External speaker" qui permet justement d'activer la sortie SPDIF afin de profiter d'une restitution sur un home cinéma, de plus vous avez aussi la possibilité d'activer le "SRS-TruSurround-HD" il s'agit d'une meilleure répartition spatial des 6 canaux pour votre home cinéma.