Recherche un kit ultra-performant pour PC

Fermé
Flozzz05 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 22:51
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 24 oct. 2013 à 20:42
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic, donc voila ma question:
Voila mon père a une grosse berline Mercedes et il y a un kit d'enceintes juste époustouflant (ce n'est pas les harman kardon ni bang & olufsen ou autre option juste celles de base) je ne saurais pas définir la qualité mais elle vous transperce le ventre c'est du jamais vu pour moi ou plutôt entendu.
Et vous l'aurez bien compris je recherche donc un kit qui aurai la même puissance et qualité, pour cela j'ai un budget de 500-2000 euros que cela soit en optique ou jack 3.5 je voudrais que ce soit un kit complet pas a faire soi-même avec un ampli etc..

Sur-ce je vous remercie en espérant une réponse rapide et efficace.
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
24 oct. 2013 à 08:45
Salut.
un kit ça va être difficile... Si tu n'as qu'un PC comme source, il faut un ampli et des enceintes, c'est con de prendre un truc avec plein de source pour ne pas les utiliser. Il te faudrait éventuellement un DAC.

Tu veux stéréo ou surround ? sachant qu'au moins 90% de la musique est stéréo. ça dépend de ta carte son aussi, quelles sont les sorties que tu as. Sortie optique ? sorties 5.1, 7.1 ou juste stéréo ? Voir aussi si tes logiciels supportent le surround.
En parant simple, sur du stéréo :
http://www.hifissimo.com/compo-hifi.html
et celui ci particulièrement :
http://www.hifissimo.com/compo-hifi-hifissimo-bc-acoustique-ex-322-silver-2-dali-zensor-5-blanc-laque-35685-1.html
j'ai écouté cet été le modèle du dessus des Dali, j'avais beaucoup apprécier le son.
Si tu veux encore améliorer le son, il faudrait ajouter un DAC de qualité.
1
Flozzz05 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 19:52
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai aussi vu les logitech z906 qui sont un très bon kit a prix abordable mais ma question première était la marque des enceintes des berlines mercedes.
Merci encore en attendant de vous lire.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
24 oct. 2013 à 20:42
ba c'était pas clair. Je sais pas ce qu'il y a dans la merco, mais tu risques d'être dessus par ton kit.
essai de l'écouter avant d'acheter !
0