Les discussions
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...
Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7
RésoluBonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Branchement home cinema+decodeur+tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...
Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750
RésoluBonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...
Monter un caisson de basse pc dans voiture
RésoluBonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...
Home cinéma, télé et ps3 branchements...?
RésoluBonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...
Avis choix d'un ampli av
RésoluBonsoir à tous! J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis pour le choix d'un amplificateur (mon cadeau de noël lol). J'ai sélectionné deux prod...
Branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran
RésoluBonjour,Je voulais savoir comment branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran en même temps. Merci Configuration: Windows XP familiale ...
Dimension de mini chaine
RésoluBonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...
Tnt sur pc
RésoluBonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...
Problème de detection 5.1 ampli yamaha rx-v861
RésoluJe possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...
Régler son systeme 5.1 sans ampli
RésoluBonjour, J'ai branché aujourd'hui mon systeme curtis 5.1, relié à mon lecteur blueray 3d (samsung) via du rca. ça marche! mais le problème est ...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Voila, par peur de mal m'expliquer dans l'explication de mon problème, voici un schéma en Image qui résume ma question : https://pjjoin...
Prise optique vers prise rca (blanc rouge)
RésoluBonjour, Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon télév...
Problème de son
RésoluBonjour, Ce Vendredi 09, je me suis offerte une micro chaîne Samsung MM-E430D. Le problème est que le son augmente tout seul. Je suis retournée...
Son sur enceinte
RésoluBonjour, Bonjour Je na sais pas la raison, mais je n'ai aucun son qui sotrt sur mes enceintes branchées sur mon ordinateur. Carte son HS? Manq...
Amplificateur sharp : convertir prise midi vers rca ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un amplificateur audio de marque Sharp SM-1122H qui est totalement fonctionnel. Le seul bémol c'est que je n'ai pa...
Brcht home cinéma sur téléviseur, lecteur dvd et magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...
Pack d'enceinte jbl scs 175
RésoluBonjour, Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D . Et je recherche le mode d'emploi du pack J...
Peut-on brancher une enceinte sur tv lg
RésoluBonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...
Philips fw-m567
RésoluBonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...
Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose
RésoluBonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...
Probleme son enceinte
RésoluBonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...
Probleme de son
RésoluBonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...
Connexion: pc - hi fi
RésoluBonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...
Recherche son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...
Enregistrement
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
Question toute bête sur mes enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...
Trouver frequence d'une chaine
RésoluBonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...
Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur
RésoluBonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...
Enceintes avec basse
RésoluBonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...
Perte de son sur mon enceinte gauche.
RésoluSalut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...
Branchement enceinte.
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...
Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes
RésoluBonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...
Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...
Brancher des enceintes sur tv led ?
RésoluBonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...
Lg pack ampli 3d + enceinte sr906sb
RésoluBonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...
Optimiser le son de mes haut-parleurs
RésoluBonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...
Achat enceintes
RésoluBonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...
Quels enceintes 2.1 choisir?
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre: Budget : 5...
Inverser le son gauche / droite des enceintes
RésoluBonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...
Brancher caisson basses
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment on branche un caisson sur un ampli home cinéma avec quel câble ? Sur mon caisson j'ai juste des bornier...
Micro chaine hifi ne lit plus mes cd
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'insère un cd dans le lecteur cd, ma micro chaine Philips ne veut plus le lire (grésillement, affichage d...
Comment brancher un iphone sur une chain hifi
RésoluBonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...
Lecture aléatoire avec chaîne mmc-430d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...
Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...
Branchement equalizer bose 901 sur ampli
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...
Enceintes 8ohms avec ampli 6ohms
RésoluBonjour, J'ai un home cinéma LG 5.1. Actuellement j'utilise seulement l'ampli et le caisson passif avec 4 enceintes toshiba (2 murales, et 2 colon...