Panne chaine hifi

Résolu
julienlim Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marie -
Bonjour,
j'ai une chaine hifi dont le modele est philips fwm75 une chaine hifi qui a 2ans t qui n'ai plus sous garanti, voila un moment le son ce coupait quand le voulme été a la moitié juste avant quel est le gro probleme deja je trouvais pas sa normal jai meme changer les enceinte rien a faire pi maintenan quand je la branche elle salume et elle setein comme si jla debrancher et rebranchai et sa fé sa 5 fois pi apres elle reste bloquer veille de quoi cella pourait venir merci beeaucoup !

ps : photo du modele : https://www.p4c.philips.com/files/f/fwm75_22/fwm75_22__fp_.jpg
A voir également:

4 réponses

julienlim Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

g vu que les transistor de son été mort yan a 4 mai jen é changer 2 sa focntionne mais le son ce coupe a la moitier donc est ce que sa vien des deux autres ????
1
prof_burt

moi,je suis dans le meme cas j'ai une chaine LG et elle ne lit plus les cd ni dvd.Elle a 3 semaines mais je l ai achetée à l'étranger et la garantie...? que faire? Tete de lecture HS? bizarre
0
didine9546 > prof_burt

Cette chaine hifi n'a peutêtre qu'une poussière sur le diament moi sa m'es arriver avec mon lecteur DVD, faut essayer de souffler a l'aide d'une bombe dans le lecteur ou alors démonter pour nettoyer le diament avec un chiffon doux moi sa a marché.
0
julienlim Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

cétait les transistor et la puce de son qui été griller chaine hifi de 2ans et demi la puce ne ce fait plus resultat la chaine hifi poubelle !
1
marie

j ai une chaine hifi philips fwm35 elle reste en veille elle ne veut pas decoincer que faire
0
marie

j ai un probleme avec ma chaine hifi philipsfwm35 le mode veille reste bloque
0