PB DE RECEPTION CHAINES

Résolu/Fermé
SANDY170 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 7 déc. 2010 à 18:06
SANDY170 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 7 déc. 2010 à 19:03
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide pour ma voisine. Depuis le passage au numérique mi-octobre, je lui ai réglé ses chaines et tout fonctionnait parfaitement. Environ 3semaines après, elle n'avait plus que 3 ou 4 chaines. Alors que tout le bâtiment reçoit parfaitement les chaines. Parfois, elle a les chaines correctement 1 ou 2 jours et puis plus que 3ou 4 avec des traits.
Elle a un adaptateur TNT indépendant de sa télé. Des techniciens sont venus lui changer sa prise d'antenne intérieur mais cela ne change rien.
Pour sa tnt, j'ai vu que son niveau de signal était de 63% et la qualité 96%. J'en déduis donc que cela provient du faible taux du niveau de signal mais c'est pourtant la seule dans le bâtiment (nous sommes 7 logements) qui a ce problème.

Sauriez-vous m'éclairer sur ce problème ou me conseiller. Merci par avance.

2 réponses

bonsoir
si par moment l image se fige sans son avec mosaïques vérifier les câbles d antenne mais surtout les fiches, si ya l image avec des traits vérifier comme même la peritel ou même la changer et refaite réglage usine du décodeur et si sa persiste le changer
0
http://www.google.fr/...
verifier si la masse ne touche pas le file du milieu
0
SANDY170 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
7 déc. 2010 à 19:03
OK merci bien je vais essayer tout ça. Bonne soirée
0