Probleme haut parleur Altec Lansing sur xp

Résolu/Fermé
smith93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 13:42
 glagla - 7 déc. 2010 à 22:10
Bonjour a tous,

voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu écouter de la musique sur xp ça ne marche plus j'ai donc essayer sur vista ça marche on peut on conclure que ça ne vient pas des haut parleur je suis aller sur le site TLD j'ai vérifier si il y avait un pilote audio il y en avait un auriez vous une idée s'il vous plait du problème ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

smith93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 11
13 août 2008 à 14:06
j'ai réussi a résoudre le problème
11
jezza Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 16:48
J'ai le même genre de problème sauf que moi je ne peux plus régler le volume directement sur les encientes XT1, je dois passer sous le controle volume du PC, donc si tu pouvais plus explique comment tu as résolut ton problème cela m'aiderais peut être

J'ai un Toshiba M40, XP SP3
0
Bonjour j'ai des haut parleur Altec Lansing qui on tjs bien fonctionée,et là depuis aujourd'hui il fonctionne plus!Que doi-je faire svp??
3
Le mieux a faire est de completement desinstaller les hauts parleurs de ton pc, apres avoir reallumer ton ordinateur rebranche le cable USB qui devrait re-installer les hauts parleurs. C'est ce que j'avais fait.
0
J'ai exactement le même problème avec mes Haut Parleur SV2420 sur Windows XP . Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour avoir résoulue le problème ceci marrangeré !!!
0