Probleme haut parleur Altec Lansing sur xp
Résolu
smith93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glagla -
glagla -
Bonjour a tous,
voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu écouter de la musique sur xp ça ne marche plus j'ai donc essayer sur vista ça marche on peut on conclure que ça ne vient pas des haut parleur je suis aller sur le site TLD j'ai vérifier si il y avait un pilote audio il y en avait un auriez vous une idée s'il vous plait du problème ?
merci d'avance
voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu écouter de la musique sur xp ça ne marche plus j'ai donc essayer sur vista ça marche on peut on conclure que ça ne vient pas des haut parleur je suis aller sur le site TLD j'ai vérifier si il y avait un pilote audio il y en avait un auriez vous une idée s'il vous plait du problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Haut-parleurs altec lansing
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
4 réponses
Bonjour j'ai des haut parleur Altec Lansing qui on tjs bien fonctionée,et là depuis aujourd'hui il fonctionne plus!Que doi-je faire svp??
J'ai un Toshiba M40, XP SP3