Conseil pour configurer une chaîne Hi-FI
Résolu
midiweb
-
midiweb -
midiweb -
salut, je compte faire bientôt l'acquisition d'un ampli-tuner et d'un lecteur CD de la marque DENON, les modèles Denon AVR-1311 5.1 A/V et le Denon DCD-510AE CD-Player .
J'hésite à présent sur les modèles des enceintes les mieux adaptées. Je ne suis pas connaisseur et mes exigences se limitent tout simplement à avoir un beau son dans tout le spectre des aigus , des mediums et des graves avec une puissance musicale pour une pièce 30 m².
J'ai en ce moment des enceintes Hifi Yamaha mais je trouve que le son n'englobe pas assez la pièce, le son venant d'un seul côté. Je pensais acheter de haut-parleurs Surround avec Subwoofer, enceintes satellites,etc...
Les systèmes Surround se prêtent-ils bien à la reproduction HIFi ou le son est-il très déformé par à l'original? Le Surround est-il plus destiné au Home Theater?
Un ami me conseille des enceintes BOSE dont il est lui-même 100% satisfait. J'hésite.
Quelles enceintes me conseilleriez-vous pour cette configuration Denon?
Salut
J'hésite à présent sur les modèles des enceintes les mieux adaptées. Je ne suis pas connaisseur et mes exigences se limitent tout simplement à avoir un beau son dans tout le spectre des aigus , des mediums et des graves avec une puissance musicale pour une pièce 30 m².
J'ai en ce moment des enceintes Hifi Yamaha mais je trouve que le son n'englobe pas assez la pièce, le son venant d'un seul côté. Je pensais acheter de haut-parleurs Surround avec Subwoofer, enceintes satellites,etc...
Les systèmes Surround se prêtent-ils bien à la reproduction HIFi ou le son est-il très déformé par à l'original? Le Surround est-il plus destiné au Home Theater?
Un ami me conseille des enceintes BOSE dont il est lui-même 100% satisfait. J'hésite.
Quelles enceintes me conseilleriez-vous pour cette configuration Denon?
Salut
A voir également:
- Conseil pour configurer une chaîne Hi-FI
- Wi-fi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Configurer une chromecast - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
la hifi est un tout, lecteur cd, ampli, enceintes, mais aussi cablage, secteur, amortissement, un seul élément en dessous de reste et c'est tout le système qui descend d'un cran qui y perd.
Si tu veux que je te fasse une recherche de matériel donne moi ton budget.
tu habites sur paris?
Pour les enceintes, je ne sais pas exactement. J'ai env. 30 m² de surface et des hauts plafonds.