Les discussions
Question son console sur ordi sur chaîne hifi
RésoluBonjour, J'ai une chaîne hifi Scott MDX I62, un ordinateur et une console (wii). J'ai branché le PC sur la chaîne hifi, avec un câble Jack/RCA mâl...
Construction caisson pour eneintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes. Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 5...
Conseil achat chaine home cinéma
RésoluBonjour, je voudrais acheter la chaine home cinéma sony DAV-DZ30 que voici http://www.world-import.com/images/dav-dz30.jpg Mais je me pose des...
Haut parleurs ne s'arrêtent pas
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de redémarrer mon pc pour installer de nouveaux pilotes et depuis même si je branche une prise jac...
2 enceintes, lesquels choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre ces 2 produits, quelqu'un pourrait m'aider a faire mon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-...
Mes haut-parleur ne marche pas
RésoluBonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP
Subwoofers pour un caisson de voiture
RésoluBonjour, je suis un novice dans ce qui touche au son, et j'aurai une question ou deux. Je ne suis bien sûr pas équipé d'ampli ou autres accésoires, m...
Fonction d'explorateur mp3 pour micro chaine
RésoluBonjour, comment s'appelle la fonction d'explorateur mp3 pour une micro chaine? Je m'explique j'ai acheté une micro chaine qui fait cd mp3+entrée ...
Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson j...
Impedence enceintes et harman kardon avr 132
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ampli Harman Kardon AVR 132, apparement il fonctionne sous 8 ohms, or j'ai deux enceintes Celestion Ditton 44 branchées à l'a...
Amplifier haut-parleur
RésoluBonjour, Bon j'aimerai amplifier le son de mes deux haut-parleur que j'ai pris dans une vieille tele . car je voudrais me faire un petit radio pou...
Brancher baffles chaine hifi sur pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes ba...
Platine vinyle avec enceintes intégrées
RésoluBonjour, Je me suis inscrite ici dans le but d'avoir certaines réponses à mes questions. Voila, le fait est que j'ai retrouvé quelques vinyles de ...
Son tv sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son de ma télévision sorte par les enceintes de ma Chaine-Hifi. Voila ce que je possède : ...
Relié chaîne hi-fi et ordi.
RésoluBonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...
Achat d'enceintes?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...
Enceintes logitech z-10
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...
Enceinte chaine hifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai une chaine hifi AIWA, dessus il y a deux entree pour enceinte ( fils electrique, clapet noir et rouge ) et j'ai encore 5 enc...
Recuperer le son sortant des enceintes
RésoluBonjour, j'aimerais recuperer le son d'une radio, j'ai lu un tuto où on me dit que l'on peut le faire avec audacity. Seul probleme, le selecteur de so...
Votre avie pour 2 chaines hifi : lg ou sony
RésoluBonjour, je voudrais acheter une chaine hifi entre ces 2 la mais je ne sais pas la quel : la sony mhc-ec69 https://www.mp3-player.de/images/sony/00...
Lecture dvd avec 6 haut-parleur en 5.1
RésoluBonjour, Je vient d'acheter des nouveau haut parleur 5.1 pour mon pc ( LOGITECH X530 ) seulement quant je veux lire un DVD justement en 5.1 et que je...
Probleme d'enceintes sur pc
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si des enceintes HIFI de salon peuvent fonctionner sur un PC ou doit on obligatoirement prendre des e...
Puissance d'haut parleur
RésoluBonjour, Je suis, depuis peu, interresé par des Hauts Parleur Muraux/de Plafond. Seulement, Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la sono. J'ai...
Branchement hauts parleurs
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ensemble Labtec arena 685 qui est composé de 4 enceintes(satellites) et de 1 caisson. Sur la boite et après conseil...
Problème de haut-parleurs
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre...
Chaine hifi ~ pc
RésoluBonjour, j'ai connecté ma chaîne hifi à mon pc pour avoir un meilleur son grâce à un cable, mais le son qui sort de ma châine hifi est hyper bas, on ...
Caisson home ciné passif sur voiture
RésoluBonjour,j'ai branché un caisson de basses passif de 60W RMS sur ma voiture en me branchant sur les HP arrière. Sn impédance est de 8 Ohms et les HP ...
Connecter des enceintes monitoring sur un pc
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder des enceintes de monitoring ( www.grosbill.com/4-prodipe_pro_ribbon_8_-83895-informatique-carte_son ) sur mon pc. C...
Ampli/enceinte
RésoluBonjour, j'ai un ampli basse je voudrais savoir si je peux pour avoir un son plus puissant ajouter une enceinte et comment peut-on faire cela mer...
Branché tv sur chaine hi-fi
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si c'etait possible de branché ma télé sur ma chaine HI-FI pour avoir un meilleur son.Si c'est possible pourriez vous me dir...
Enceintes
RésoluBonjour, Est-ce que les enceintes émettent des ondes électro-magnétiques? J'ai eu un doute car lorsque j'étais en train de parler avec un portable, ç...
Branché playstation2 à ma chaine hi-fi
RésoluBonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait ...
Enceintes hercules xps 2.150
RésoluBonjour, J' ai achetez des enceintes hercules xps 2.150 et je ne comprend rien . Je n' arrive pas a les branché sur ma télévision AIDEZ MOIIII!!
Quel chaine hi-fi prendre ?
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...
Home cinema ou pack ampli+enceintes pour ps3?
RésoluBonjour, je possede un ecran lcd 107cm Hd lg et une ps3 reliée donc en hdmi dessus. Je souhaite acheté un home cinéma ou un pack ampli + enceintes ...
Haut parleur sur ordinateur
RésoluBonjour,voila moi dans ma chambre j'ai un ampli bon il et vieu c'est de sony mais je men sert pour insi dire jamais mais j'ai pris les enceinte de l'e...
Tntsat sagem isd74 - aucune chaine captée
RésoluBonjour, Je viens de replacer mon canal sat par un decodeur TNTsat sagem isd74. Avant cette operation ras. A l'installation du decodeur sagem, imp...
Brancher caisson
RésoluBonjour, je souhaite brancher un caisson de voiture sur mes enceinte home cinema , est ce compatible ? J'ai acheté mes einceinte de ciné d'ocaz mai...
Fil haut-parleur/jack 3.5 stéréo
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour relier un cable de fil haut-parleur à un jack 3.5 stéréo. Ca...
Hauts parleurs encastrés
RésoluBonjour, aprés pas mal de recherche sur le net, j'ai pas mal de son de cloche different et j'aimerai savoir si j'ai bien compris Je souhaite brancher...
Question branchement haut parleurs
RésoluBonjour, tout le monde je suis novice dans le domaine de branchement des haut parleurs de voiture et j'ai deux questions : D'abord est-il possibl...
Son pc vers enceinte chaine hifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourais acheter un cable pour connecter mon pc et la chaine hifi par fibre optique ? sur ma chaine ...
Micro qui ecoute les hauts parleurs ...
RésoluBonjour a tous !! Alors j'ai un probleme ... J'aimerai utiliser teamspeak, je me connecte a un serveur, et je n'arrive pas a parler, pourtant mo...
Haut parleur 5.1
RésoluBonjour, Voila je vien d'avoir un tout nouveau pc et j'ais acheter avec des Haut parleurs 5.1 Mon pc est un Acer Avec comme system d'exploitation W...
Chaine hifi avec ampli
RésoluBonjour, Donc voila je vais pas tarder a installer unampli sur ma chaine et j'aurai voulut savoir avant de la monter si elle risquerait de griller J...
Problème son pc vers chaine hifi
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai acheté un cable 1 mini jack vers 2 RCA pour racorder ma chaine à mon PC ou à mon mac (suivant l'humeur) mais une fois...
Home cinema ou ampli +enceinte?
RésoluBonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...
Haut parleur hercules 2.1 50
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realt...
Choix a faire haut-parleur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur kit de haut-parleur 5,1 pour ordi, console de jeu, lecteur dvd, etc mon choix est entre les: - cr...
Enceintes rca - connexion au pc ???
RésoluBonjour, Voilà je viens tout juste d'acheter sur le net des enceintes MAJESTIC 5.1 équipés de câbles RCA le souci c'est que je veux les brancher su...