Les discussions

Pc/ hifi

 Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Programmation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Que me conseiller vous pour un son tv

 Résolu

Bonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
turtle94

Cablage mac vers ampli marrantz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Conseil pour ampli et enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ptitean59

Problème tv + hc

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceinte retour

 Résolu

Bonjour, étant débutant et possédant une petite enceinte active, je me demander si il été possible de faire un son de retour en MONO en sonorisation ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bastien23000

Lg fa 166 enregistrement de cd sur clé usb limité à 999 fichiers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette micro chaîne et j'ai une petite question concernant l'enregistrement de cd sur clé usb (fonction très pratique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
floplong

Conseil, branchement home cinema

 Résolu

Bonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...

 Résolu

Bonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sous_X

Ensemble hifi ou hc

 Résolu

Bonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?

 Résolu

Bonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
andyhurley

Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10

 Résolu

Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmthtc

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Un ampli hifi sur une télévision ??

 Résolu

Bonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Quelle chaîne hi-fi choisir?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilounette427

Écouter la musique sur mini-chaine provenant de pc

 Résolu

Bonjour, je travail dans un entreport, le pc est dans une chambre et je travail à 20 métre loin de pc. j'ai une mini chaine dans mon coin, donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Denon 3313 avec bose acoustimass 15

 Résolu

Bonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
letotofdu44

Magnétophe braun

 Résolu

Bonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
grandjules

Enceintes bose grésillent

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
andybdu97

Bruit permanent sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lilou

Platine numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cerfony

Copier un disque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Connecter une seule enceinte à un ampli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchage ampli voiture dans sa maison

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme sortie audio sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Homecinema lg bh 6220 c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Yves 76

Probleme branchement home-cinema lg bh7520t

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Sortie optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème au niveau de ma chaîne HiFi Panasonic (SA-AK520) qui possède une sortie optique, lorsque que je branche un câble opti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
noncompo

Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Hc sony dz330 probléme qui m'intrigue

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous éclairer m'à lanterne, j'ai un HC sony dav dz 330 mon système ps3 y est branché en optique j ai voulus sortir le son de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Recherche notice ou aide pour home cinéma

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma d'occasion sans notice ni emballage. comme c'était une bonne affaire je me suis dit "pas grave, si j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Sagemcomd35t

 Résolu

Bonjour j aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon sagemcom D35T en effet j ai fait tous les branchements dictée dans mon manuel d utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø

Ampli technics su-v620

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la date de fabrication de l'AMPLI TECHNICS SU-V620 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4)...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)

 Résolu

Bonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Câble pour audio digital out ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV j'ai une sortie digital out (RCA) et sur mon ampli une entrée digital in (RCA). J'aimerais savoir quel type de câble je dois ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Home cinéma samsung ht 4500 réinitialiser langage (langue)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais erreur dans le choix de la langue dans les paramètres initiaux de la configuration de mon HC samsung 4500. (je ne parle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
letotofdu44

Changement d enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je possede un home cinema sony str kg700 mais jaimerais changer celle d origine, donc j aimerais quelques petits conseils sur soit mode...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passinné59

Pré ampli phono / 1 seule enceinte

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancienne platine sur un ampli neuf... Malheureusement, le nouvel ampli n'a pas de prise phono |-/ du coup j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laotseu63

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir pour mon appareil photo il me paie en me disant le prix à l'avance de chronoposte sans regarder il disait oui,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hulome83

Brancher headphones sur un ampli pyle pro pta 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ampli pyle pro PTA1000. j'utilise la fonction pré amp de mon fidèle NAD 3020. Cependant se faisant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
michel3000

Commutateur pour 4 entrées digitales sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon système de son possède seulement une entrée digitale alors que j'ai: - une BoxTV, - un HDD - une TV TNT (sortie optique lumineuse ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Airgat007

Conseil pour l'acquisition d'une platine cd yamaha

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux platines cd yamaha , cdc-625 et cdx-496. Que me conseillez-vous? Sachant que j'écoute principalement de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cévennes30

Son doublé en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu installé windows 8 sur mon pc, et depuis, chaque fois que je mets par exemple de la musique, le son sort à la fois de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
djiboss

Compatibilité enceinte et ampli ?

 Résolu

Bonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matthieu88
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 895