Les discussions
Branchement d'enceintes
RésoluBonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...
Branchement d'enceintes ...suite
Résolu/FerméBonjour, à l'attention de jojolaguitare voici la référence de mon poste TV Samsung LE32D450G1W pour ce qui est de joindre une photo de l'arr...
Problème decodage son ampli denon avr 1713
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...
Remerciements
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...
Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc
Résolubonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...
Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...
Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm?
RésoluBonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que ce...
Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...
Jack + coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...
Le 5.1
RésoluBonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...
Yamaha rx-v457 en panne
RésoluBonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...
Relier pc à un chaîne philips fw c380
RésoluBonjour, je souhaite relier une chaîne philips fw c380 à mon ordinateur, j'ai ainsi penser à une prise AUX vers l'ordinateur, laquelle me faudrait-il ...
Aucune prise jack sur ma tv
RésoluBonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...
Pc/ hifi
RésoluBonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Programmation
RésoluBonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications
Que me conseiller vous pour un son tv
RésoluBonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...
Cablage mac vers ampli marrantz
RésoluBonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...
Conseil pour ampli et enceinte sono
RésoluBonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...
Problème tv + hc
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...
Enceinte retour
RésoluBonjour, étant débutant et possédant une petite enceinte active, je me demander si il été possible de faire un son de retour en MONO en sonorisation ,...
Lg fa 166 enregistrement de cd sur clé usb limité à 999 fichiers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette micro chaîne et j'ai une petite question concernant l'enregistrement de cd sur clé usb (fonction très pratique ...
Conseil, branchement home cinema
RésoluBonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...
Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...
RésoluBonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...
Ensemble hifi ou hc
RésoluBonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...
Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?
RésoluBonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...
Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...
Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)
RésoluBonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...
Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10
RésoluBonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...
Un ampli hifi sur une télévision ??
RésoluBonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...
Quelle chaîne hi-fi choisir?
RésoluBonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...
Écouter la musique sur mini-chaine provenant de pc
RésoluBonjour, je travail dans un entreport, le pc est dans une chambre et je travail à 20 métre loin de pc. j'ai une mini chaine dans mon coin, donc je v...
Denon 3313 avec bose acoustimass 15
RésoluBonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...
Magnétophe braun
RésoluBonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...
Enceintes bose grésillent
RésoluBonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...
Bruit permanent sur enceinte
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...
Platine numerique
RésoluBonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous
Copier un disque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...
Connecter une seule enceinte à un ampli
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...
Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520
RésoluBonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...
Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?
RésoluBonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...
Branchage ampli voiture dans sa maison
RésoluBonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...
Probleme sortie audio sur tv lg
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...
Homecinema lg bh 6220 c
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...
Probleme branchement home-cinema lg bh7520t
RésoluBonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...
Sortie optique ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, J'ai problème au niveau de ma chaîne HiFi Panasonic (SA-AK520) qui possède une sortie optique, lorsque que je branche un câble opti...
Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi
RésoluBonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....
Hc sony dz330 probléme qui m'intrigue
RésoluBonjour, Pourriez-vous éclairer m'à lanterne, j'ai un HC sony dav dz 330 mon système ps3 y est branché en optique j ai voulus sortir le son de l...
Recherche notice ou aide pour home cinéma
RésoluBonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma d'occasion sans notice ni emballage. comme c'était une bonne affaire je me suis dit "pas grave, si j'...
Sagemcomd35t
RésoluBonjour j aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon sagemcom D35T en effet j ai fait tous les branchements dictée dans mon manuel d utilisatio...