Les discussions

Branhcer enceinte 5.1 ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possede des enceintes 5.1 normalement destiné pour ordinateur (branchement par 3 cable jack, vert, jaune et noir) et je voudrais les bran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
73jeje

Cable rca/cable d'enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un système hercules XPS 2.1 60 et je voudrai savoir si quelqu'un sais ou es que je pourrai trouver des cables RCA/cable d'ence...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
destructeur38

Enceintes pc + enceinte externe.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes à mon PC tout en laissant aussi les enceintes de mon PC en marche? En clair ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

[documentation]caisson magnat omega 380

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kws

Enceintes 2.1 non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir des enceintes Creative inspire T3200 2.1, branché a mon lecteur MP3, ca fonctionne nickel mais branché a mon pc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bahlole

Mon ordinateur ne reconnait pas mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un système 2.1 Altec Lansing VS2421, je l'ai branché mais aucun son n'en sort. Je suis sous Vista, avec le Gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ac 3

Chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi Lg LM-M530 et je voudrais la brancher sur mon PC je voudrais savoir comment faire svp merci a tous tchao

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Sortie audion pc/chaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour cett equestion. je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
delphine60

Branchement tv lcd 32lg2000 avec chaine hifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis des jours une solution à mon problème mais je n'ai malheureusement rien trouvé alors je me tourne vers vous en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ac 3

Bafle chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question va etre un peu marrant mais je voudrais savoir si c'était possbiel que je mette les haut parleur de ma chaine hifi...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Impression de toutes les chaînes de la tntsat

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer la listes de chaînes de la TNTsat (plus de ...... 400 chaînes) je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
via

Possible de mettre 4 haut parleurs ?

 Résolu

Salut, bon voila, j'aimerai amilioré mon expérience de jeu et j'aimerai savoir si je peux mettre 2 paires de Hauts parleur différent sur le même ordi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lexis92

Aide branchement haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté 2 haut-parleurs destinés à etre utilisés soit dans une voiture ou dans la maison c'est a dire que derrière il y a une sort...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
drhm

Son de mes hauts-parleurs qui résonnent

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accidentellement débrancher mes hauts-parleurs et que je les ai rebrancher, leurs son résonnent (je n'avait pas fait grand...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
romain6610

Brancher 6 enceintes sur un ampli?conséquence

 Résolu

Bonjour, je possède un ampli Lg 163 avec deux enceintes de 80 watt. mon père m'a donner 2 autres paires d'enceintes que j'aimerais brancher à cett...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pastrana199

Installation hifi et pc

 Résolu

Salut, je dois faire un choix difficile à propos de mon installation musicale soit sur pc soit en Hi-Fi. Plusieurs choix s'offrent à moi. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
midiweb

Caisson voiture pour maison

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous ! J'ai déjà connecter un autoradio+hp sur une alim de pc qui fonctionne super bien !!Et j'aimerais savoir si on p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Titeuf_290

Brachement 4 enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lyonnaise18

Haut parleur jbl creature ne fonctionnant plu

 Résolu

Bonjour, mes o parleur jbl fonctionnait il y a deux jour mais maintenan i marche pu jé essayé toute les prise de son et sa marche pas plu j'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ratoro

Raccordement pc vers ampli=>enceintes

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque sur multimédia 3.5"(avec écran) et je voudrais savoir si il était possible de faire le branchement suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Camionneux

Meilleure kit d'enceintes 2.1 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nicodel333

Differences enceintes logitech z3e et z4

 Résolu

Bonjour, a tous et bonne année voila j'apprecie enormement la music et conné assez bien les références sonores cependant je souhaiterai achetez un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de chaine hifi sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceinte "KenWood" ma chaine hifi je ne m'en sert pas car maintenant j'ai mon ordi (mieux pour la radio) bon voila et j'aimerais s...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème radio de fond chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, en fait mon problème est que quand j'allume ma chaine hi-fi il y a une radio qui fonctionne en fond avec un son assez faible mais qui se méla...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
triangle10

Enceintes

 Résolu

Bonjour, je viens de voir des enceintes et un ampli sur conrad.fr à un prix interressant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller et me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
macmec69

Haut-parleur intégré sur les baladeurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les haut-parleur intégré sur les baladeurs sont-ils bien ? (bon çà dépend lesquels de baladeurs mais bon... si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jambon_beurre

Probleme enceinte

 Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila je vien acheter un PC puit j'ai garder met ancient haut parleur en trés bonne etat mais voila quand je branche met h...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Marie-Joe

Branchement pc / table de mixage /chaine hifi

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voila, j'utilise virtual dj sur mon pc, et en sorti une table de mixage. Donc j'ai tout les fils nécessaire dont un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
oxmos

Enceinte portable

 Résolu

Bonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pastrana199

Probleme 1 enceinte sur 2 fonctionne

 Résolu

Bonjour, probleme 1 enceintesur 2 fonctionne balance 50 et toujou ce probleme merci de porter secours

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chris

[problème de haut-parleurs] pas urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai des pb avec les haut de mon haut parleurs,il n'y a aucun son ! même quand l'ordi démarre PLEASE HELP ME !!!

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
justme93000

Meileure kit d'enceinte 2.1??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
janoune

Enceintes logitech x-530

 Résolu

Bonjour, alors voila quand j'augmente le son de mes enceiintes avec le grave du caisson un énorme bourdonement ( si je peux dire sa) arrive !! alors j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche enceinte pour ampli

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite acquérir un ampli : ONKYO TXNR906 Je souhaite y mettre du 7.1 quelles enceintes me conseilleriez vous ? sachant que je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
FoLkEiN

Haut parleurs fonctionne plu apre reinstalati

 Résolu

salut, apres acoir reinstaller l'ordinateur les hauts parleurs n'emmeten plu aucun son...jai deja tout regardé les menus des HP son grisé alor....p...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

Haut parleur ne fonctionne plu apres reinstal

 Résolu

salut. APres avoir reinstaller l'ordi (ce n'aest pas moi ki la reinstaller donc....je ne peu vou donner d'otre information....) les hauts parleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ptit-suisse

Son sur le pc mais plus dans les enceintes ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme pas tres grave mais enervant,le son de mon pc marche tres bien mais qd je branche mes enceintes dessus la plus aucun so...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
le-dragon91

Branchement haut parleur voiture

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un poste lg 4x50w et deux enceinte à l'avant de 160w chacune je voudrais savoir si je peux brancher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
noize55

Enceintes home-cinéma sur ampli

 Résolu

Bonjour, J' ai un ensemble home-cinéma Panasonic. Et, je souhaiterai si cela est possible d' acquérir un ampli. J' aurai voulu savoir si c' est pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SurfAdCom

Comment fair marche 6 enceinte sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comme est dit dans le titre je veut brancher mes 6 enceinte sur mon pc j'ai deja essaiyer de les brancher mais y'en a que 2 qui marche car...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Steeve

Faible son dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, je veux installer des enceintes sur mon ordinateur portable. ke proble c'est que ces enceintes sont differenciées chacune et je n'est qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
guigui27

Sons enceintes

 Résolu

Bonjour, je parle pour un veille ordinateur vieux de 4 ans avec windows xp et 2 ram 18go de stockage et je sais plus de memoire vive en tout cas il n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Acario

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, mes haut parleur son neu et le son sort po fort quand je va sur youtube et quand jecoute sur media player le son est fort mes il a des vagu...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Lecteut dvd sur micro chaîne?

 Résolu

bonjour je ne comprend pas quand il disent dans les critère d'une micro chaine "lecteur DVD vidéo" et une autre question: sa fait beaucoup 2x15 w? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
vincent

Mes enceintes ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout d’ abord remercier toutes les personnes qui aide tout ce qui peine avec l’ informatique c’ est vraiment sympa de votre part...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
parisestmagic63

Trubass a endommagé mes hauts-parleurs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai découvert la fonction "SRS TruBass et Wow" dans Windows Media Player 11, j'ai mis TruBass au max et Wow a 75%....

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lucaslombard

Brancher 2 paires d'enceintes,possible?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai actuellement mes enceintes de chaîne HI-FI branchées sur mon PC sur la sortie verte de ma carte son (les deux câbles rouge et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lily78

Enceinte de chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandé car dans mes enceinte il y a une espéce de laine de verre je voudrais l'enlevé mais je voudrais pas causé un problè...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme embout enceinte

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir des platines ainsi qu'une table de mixage, j'ai déjà 2 enceintes mais c'est des embouts en forme de sucre et la sor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Deevo133

Enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai avec moi le logiciel van basco j'aimerais branché mes enceintes externes sur le karaoke mais on entend rien j'aimerais savoir comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
SurfAdCom
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 897