Les discussions
Connexion ampli chaine hifi
RésoluBonjour, Donc voila j'aurai voulu savoir comment est ce que l'on fait pour brancher un ampli sur une chaine hifi?Sachant que l'ampli na pas l'ai tout...
Chaine hifi + ampli
RésoluBonjour, Donc voila jspr vraiment que vous aller pouvoir m'aider .Je vient d'acheter un ampli qui a l'air asser vieux et je voudrai le brancher sur m...
Sortie son sur chaine lg fb162
RésoluBonjour, Je possède une chaîne LG modèle FB162 et je souhaiterai que le son de ma tv passe par la chaîne, en sachant que les prises rca (aux) sont ...
Microphone avec enceintes par l'ordinateur
RésoluSalut ! Je cherche un logiciel qui permet de faire passer un son capter par un micro branché sur PC dans les enceintes de ce PC. Par exemple, je p...
Cd enchainement des pistes besoin d'aide!!
RésoluBonjour, je viens de graver mon cd-r avec NERO un album de mix (je suis dj)où les pistes s'enchainent , j'ai enlever les pauses. Je l'ai écouter mai...
Ampli sur chaine hifi
RésoluBonjour, donc voila je voudrait installer un ampli (que je n'est pas encore) et je voudrait l'installer sur ma chaine hifi avec 6 haut parleur de 6 Oh...
Pas de son avec mes enceintes hercules xps
RésoluBonjour, j'espère être sur le bon forum ! Voilà je viens d'acheter des enceintes Hercules XPS2.160 et après installation aucuns son n'en sort. J'ai un...
??adapteur chaine hifi??
RésoluBonjour, j'ai une chaine hifi sans prise usb et j'aimerais bien écouter la musique qui se trouve sur mon ipod et comme bientot c'est mon annivers...
Enceinte 5.1
RésoluBonjour, Je recherche des bon enceinte de bureau 5.1 pour le PC, ou console, a moins de 200€ qui fait de s/dpif merci
Haut parleur auto sur ordi
Résolusalut tout le monde je possède 2 haut parleur pour auto je me poser la question si je pouvait les mettre sur mon ordi le problème c'est que sur les ...
Haut parleurs sur une tv
RésoluBonjour, Je voudrai brancher des haut parleurs sur une tv avec une simple prise casque , problème y en a pas sur la tv il y a que une prise péritel a...
Branhcer enceinte 5.1 ordi sur tv
RésoluBonjour, Je possede des enceintes 5.1 normalement destiné pour ordinateur (branchement par 3 cable jack, vert, jaune et noir) et je voudrais les bran...
Cable rca/cable d'enceinte
RésoluBonjour, j'ai acheté un système hercules XPS 2.1 60 et je voudrai savoir si quelqu'un sais ou es que je pourrai trouver des cables RCA/cable d'ence...
Enceintes pc + enceinte externe.
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes à mon PC tout en laissant aussi les enceintes de mon PC en marche? En clair ...
[documentation]caisson magnat omega 380
RésoluBonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...
Enceintes 2.1 non reconnu sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir des enceintes Creative inspire T3200 2.1, branché a mon lecteur MP3, ca fonctionne nickel mais branché a mon pc pas ...
Mon ordinateur ne reconnait pas mes enceintes
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un système 2.1 Altec Lansing VS2421, je l'ai branché mais aucun son n'en sort. Je suis sous Vista, avec le Gestionnair...
Chaine hifi sur pc
RésoluBonjour, voila j'ai une chaine hifi Lg LM-M530 et je voudrais la brancher sur mon PC je voudrais savoir comment faire svp merci a tous tchao
Sortie audion pc/chaine
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour cett equestion. je dispose d'un PC portable et d'un cable avec une prise jack 3.5mm + sortieCA rouge et blanche, et...
Branchement tv lcd 32lg2000 avec chaine hifi
RésoluBonjour à tous, Je recherche depuis des jours une solution à mon problème mais je n'ai malheureusement rien trouvé alors je me tourne vers vous en ...
Bafle chaine hifi
RésoluBonjour, je sais que ma question va etre un peu marrant mais je voudrais savoir si c'était possbiel que je mette les haut parleur de ma chaine hifi...
Impression de toutes les chaînes de la tntsat
RésoluBonjour, je voudrais imprimer la listes de chaînes de la TNTsat (plus de ...... 400 chaînes) je vous remercie
Possible de mettre 4 haut parleurs ?
RésoluSalut, bon voila, j'aimerai amilioré mon expérience de jeu et j'aimerai savoir si je peux mettre 2 paires de Hauts parleur différent sur le même ordi...
Aide branchement haut-parleurs
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté 2 haut-parleurs destinés à etre utilisés soit dans une voiture ou dans la maison c'est a dire que derrière il y a une sort...
Son de mes hauts-parleurs qui résonnent
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accidentellement débrancher mes hauts-parleurs et que je les ai rebrancher, leurs son résonnent (je n'avait pas fait grand...
Brancher 6 enceintes sur un ampli?conséquence
RésoluBonjour, je possède un ampli Lg 163 avec deux enceintes de 80 watt. mon père m'a donner 2 autres paires d'enceintes que j'aimerais brancher à cett...
Installation hifi et pc
RésoluSalut, je dois faire un choix difficile à propos de mon installation musicale soit sur pc soit en Hi-Fi. Plusieurs choix s'offrent à moi. Je m'expliqu...
Caisson voiture pour maison
RésoluBonjour, Bonjours à tous ! J'ai déjà connecter un autoradio+hp sur une alim de pc qui fonctionne super bien !!Et j'aimerais savoir si on p...
Brachement 4 enceinte
RésoluBonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...
Haut parleur jbl creature ne fonctionnant plu
RésoluBonjour, mes o parleur jbl fonctionnait il y a deux jour mais maintenan i marche pu jé essayé toute les prise de son et sa marche pas plu j'ai auss...
Raccordement pc vers ampli=>enceintes
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un disque sur multimédia 3.5"(avec écran) et je voudrais savoir si il était possible de faire le branchement suivant: ...
Meilleure kit d'enceintes 2.1 ??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...
Differences enceintes logitech z3e et z4
RésoluBonjour, a tous et bonne année voila j'apprecie enormement la music et conné assez bien les références sonores cependant je souhaiterai achetez un ...
Enceinte de chaine hifi sur ordi ?
RésoluBonjour, J'ai des enceinte "KenWood" ma chaine hifi je ne m'en sert pas car maintenant j'ai mon ordi (mieux pour la radio) bon voila et j'aimerais s...
Problème radio de fond chaine hi-fi
RésoluBonjour, en fait mon problème est que quand j'allume ma chaine hi-fi il y a une radio qui fonctionne en fond avec un son assez faible mais qui se méla...
Enceintes
RésoluBonjour, je viens de voir des enceintes et un ampli sur conrad.fr à un prix interressant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller et me dire ...
Haut-parleur intégré sur les baladeurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les haut-parleur intégré sur les baladeurs sont-ils bien ? (bon çà dépend lesquels de baladeurs mais bon... si vous ...
Probleme enceinte
RésoluBonjour, a toute est a tous voila je vien acheter un PC puit j'ai garder met ancient haut parleur en trés bonne etat mais voila quand je branche met h...
Branchement pc / table de mixage /chaine hifi
RésoluBonjour bonjour, alors voila, j'utilise virtual dj sur mon pc, et en sorti une table de mixage. Donc j'ai tout les fils nécessaire dont un cable ...
Enceinte portable
RésoluBonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...
Probleme 1 enceinte sur 2 fonctionne
RésoluBonjour, probleme 1 enceintesur 2 fonctionne balance 50 et toujou ce probleme merci de porter secours
[problème de haut-parleurs] pas urgent !
RésoluBonjour, J'ai des pb avec les haut de mon haut parleurs,il n'y a aucun son ! même quand l'ordi démarre PLEASE HELP ME !!!
Meileure kit d'enceinte 2.1??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...
Enceintes logitech x-530
RésoluBonjour, alors voila quand j'augmente le son de mes enceiintes avec le grave du caisson un énorme bourdonement ( si je peux dire sa) arrive !! alors j...
Recherche enceinte pour ampli
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite acquérir un ampli : ONKYO TXNR906 Je souhaite y mettre du 7.1 quelles enceintes me conseilleriez vous ? sachant que je...
Haut parleurs fonctionne plu apre reinstalati
Résolusalut, apres acoir reinstaller l'ordinateur les hauts parleurs n'emmeten plu aucun son...jai deja tout regardé les menus des HP son grisé alor....p...
Haut parleur ne fonctionne plu apres reinstal
Résolusalut. APres avoir reinstaller l'ordi (ce n'aest pas moi ki la reinstaller donc....je ne peu vou donner d'otre information....) les hauts parleurs ...
Son sur le pc mais plus dans les enceintes ?
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme pas tres grave mais enervant,le son de mon pc marche tres bien mais qd je branche mes enceintes dessus la plus aucun so...
Branchement haut parleur voiture
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un poste lg 4x50w et deux enceinte à l'avant de 160w chacune je voudrais savoir si je peux brancher les...
Enceintes home-cinéma sur ampli
RésoluBonjour, J' ai un ensemble home-cinéma Panasonic. Et, je souhaiterai si cela est possible d' acquérir un ampli. J' aurai voulu savoir si c' est pos...