Les discussions

Connectique enceinte/tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fondu enchainé sur vlc?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Haut parleur droite ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pros98

Pb enceintes: plus aucun son!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Enceinte 5.1 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kingzak34

Enceinte voiture / pc

Résolu

Bonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
inFe0D

Comment lire une musique mp3 sur une chaine?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Problème haut-parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jello_

Fabrication caisson

Résolu

Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beubeuuh

Correspondance enceinte acoustique et ampli

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pacopet1234

Problèmes chaine hifi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sawsix

Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
romain bolle

Hésitation entre 3 modèles d'enceintes

Résolu

Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??

Résolu

Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmm

Probleme detection enceintes et carte son.

Résolu

Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Kadeuza Laza

Branchement enceinte à ampli par connecteur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes de 600w à relier à un ampli, mais le cable est en fil nu, ce qui m'oblige à devisser les embouts lorsque je range le mater...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
junior98

Bose companion 20 : le meilleur choix ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
M@thew

Plus qu'une enceinte qui fonctionne

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
defjaming

Fabrication d'enceinte de sono

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...

95 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hiroshima

Branchement chaine hi-fi avec ordi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Démonter un haut parleur/enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dj-postka

Problemes de recherche des chaines

Résolu

bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment tester ses haut-parleurs ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renzo10

Tv samsung + chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Caliope

Enlever la fondue enchaîné du lecteur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
n_ico

[connectique audio]chaine hifi sur tele lg !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dizouuu

Relier une chaîne hifi à mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Kinavira

Enceintes sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skaterrocker28

Brancher deux enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Axoum

Branchement de 4 enceintes sur un pc

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv

Résolu

Bonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cyril77

Branchement enceintes ampli

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fmq

Fréquences des chaines marocaines sur le sate

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bel simo

Conseils installation hifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
STARGATE43

Branchement audio chaine hifi et tv

Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Relier haut parleur à un ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Xifly

Brancher pc sur chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fernand028

Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luc

Haut parleur impedance différente

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tanibu

Relier ma tv à ma chaîne hifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
_lefoot_

Musique 5 enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une musique avec 5 points de sortie au niveau de mes enceintes, malheureusement je ne sais pas avec quel type de logic...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MmeTartine

Enceintes arrière surround sans fil

Résolu

Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legros

Brancher des enceintes avec une prise jack

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Le-Scoot

Son tv sur chaine hifi .

Résolu

Bonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 300w sono pour 70 personnes

Résolu

Bonjour, Je vais organiser une soirée de 70personnes maximum et pour la sono on me propose 1 Ampli et 2 satellites. L'ampli est un Caisson boomer 2...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MARCILLAT

Brancher des enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chvalet

Carte son et hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
SurfAdCom

Chaines canal par freebox hd v5

Résolu

Bonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 908