Les discussions
Connectique enceinte/tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...
Fondu enchainé sur vlc?
RésoluBonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...
Haut parleur droite ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...
Pb enceintes: plus aucun son!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...
Enceinte 5.1 pc
RésoluBonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...
Enceinte voiture / pc
RésoluBonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...
Comment lire une musique mp3 sur une chaine?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...
Problème haut-parleurs
RésoluBonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...
Fabrication caisson
RésoluBonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...
Correspondance enceinte acoustique et ampli
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...
Problèmes chaine hifi
RésoluBonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...
Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...
Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...
Hésitation entre 3 modèles d'enceintes
RésoluBonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...
Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??
RésoluBonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...
Probleme detection enceintes et carte son.
RésoluBonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...
Branchement enceinte à ampli par connecteur
RésoluBonjour, J'ai 2 enceintes de 600w à relier à un ampli, mais le cable est en fil nu, ce qui m'oblige à devisser les embouts lorsque je range le mater...
Bose companion 20 : le meilleur choix ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...
Plus qu'une enceinte qui fonctionne
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...
Fabrication d'enceinte de sono
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...
Branchement chaine hi-fi avec ordi
RésoluBonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...
Démonter un haut parleur/enceinte
RésoluBonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...
Problemes de recherche des chaines
Résolubonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Comment tester ses haut-parleurs ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...
Tv samsung + chaine hifi
RésoluBonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...
Enlever la fondue enchaîné du lecteur windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...
[connectique audio]chaine hifi sur tele lg !
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...
Relier une chaîne hifi à mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...
Enceintes sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...
Brancher deux enceintes sur un pc
RésoluBonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...
Branchement de 4 enceintes sur un pc
RésoluBonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...
Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv
RésoluBonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...
Branchement enceintes ampli
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...
Fréquences des chaines marocaines sur le sate
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...
Conseils installation hifi
RésoluBonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...
Problème sur une enceinte
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...
Branchement audio chaine hifi et tv
RésoluBonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...
Relier haut parleur à un ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...
Brancher pc sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...
Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...
Haut parleur impedance différente
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...
Relier ma tv à ma chaîne hifi
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...
Musique 5 enceintes
RésoluBonjour, Je cherche à créer une musique avec 5 points de sortie au niveau de mes enceintes, malheureusement je ne sais pas avec quel type de logic...
Enceintes arrière surround sans fil
RésoluBonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...
Brancher des enceintes avec une prise jack
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...
Son tv sur chaine hifi .
RésoluBonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...
Enceinte 300w sono pour 70 personnes
RésoluBonjour, Je vais organiser une soirée de 70personnes maximum et pour la sono on me propose 1 Ampli et 2 satellites. L'ampli est un Caisson boomer 2...
Brancher des enceintes
RésoluBonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...
Carte son et hauts parleurs
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...
Chaines canal par freebox hd v5
RésoluBonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...