Les enceintes et les basses
Résolu
jbolle013
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jbolle013 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbolle013 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais savoir comment choisir des enceintes pour ma chaine hifi.
Ce qui m intéresse c est d avoir un très bon niveau de basses. Comment choisir des enceintes en sachant cela ? Faut-il regarder le nombre de watts ? Ou autre chose ?
Merci de vos réponses futures
Cordialement
J aimerais savoir comment choisir des enceintes pour ma chaine hifi.
Ce qui m intéresse c est d avoir un très bon niveau de basses. Comment choisir des enceintes en sachant cela ? Faut-il regarder le nombre de watts ? Ou autre chose ?
Merci de vos réponses futures
Cordialement
A voir également:
- Les enceintes et les basses
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte droite et gauche - Forum Audio
6 réponses
Bonsoir,
Pour les enceintes je me fie surtout à la reputation de la marque (genre du bose), aprés pour les basses il faut acheter un caisson de basse.
Pour les enceintes je me fie surtout à la reputation de la marque (genre du bose), aprés pour les basses il faut acheter un caisson de basse.
Soir ,
Plus la fréquence des boomers seront basses meilleur seront les basses (que de répétitions) , mais les watt sont importantes aussi ainsi que l'impédance...
Sur ce, vais me coucher moi.
Plus la fréquence des boomers seront basses meilleur seront les basses (que de répétitions) , mais les watt sont importantes aussi ainsi que l'impédance...
Sur ce, vais me coucher moi.
tous est bien dans le meilleur des mondes de ce qui est dit , mais si tu n'as un bon ampli tes enceintes ne servent à rien . Choisi d'abord les caractéristiques de l'ampli ensuite choisi les enceintes appropriés.
D'accord merci bcp !!
En effet je pense que l'ampli est important. Mais j'ai l'impression qu'il vaut plus que mes enceintes car lorsque j'augmente un peu le volume et les basses, j'obtiens un sons qui "crache".
Donc selon vous je dois acheter des enceintes de marque possédant une bonne puissance (bcp de watts) et une fréquence faible. Est-ce bien cela ?
Merci pour vos réponses
En effet je pense que l'ampli est important. Mais j'ai l'impression qu'il vaut plus que mes enceintes car lorsque j'augmente un peu le volume et les basses, j'obtiens un sons qui "crache".
Donc selon vous je dois acheter des enceintes de marque possédant une bonne puissance (bcp de watts) et une fréquence faible. Est-ce bien cela ?
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà des enceintes assez merdique
fréquence de 60-28000hz
celle là sont meilleur en basses
fréquence de 20-20000 hz
Pour être plus clair , les chiffres en gras correspondent aux basses (plus le chiffre est petit meilleur seront les basses)
Les autres correspondent aux aigus (plus le chiffe est élevé plus le son sera aigu]
Voilà.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
fréquence de 60-28000hz
celle là sont meilleur en basses
fréquence de 20-20000 hz
Pour être plus clair , les chiffres en gras correspondent aux basses (plus le chiffre est petit meilleur seront les basses)
Les autres correspondent aux aigus (plus le chiffe est élevé plus le son sera aigu]
Voilà.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.