Magasin pour une chaine hi-fi

Résolu
Jof. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jof. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix excessif et que la qualité soit bonne. Et je précise que je ne compte pas acheter sur internet.

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

5 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

la fnac n'est pas trop mal (niveau sav) et pas specialement plus chere qu'ailleur. (et tu en trouvera presque partout)
0
Jof. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais fnac ça reste cher quand même je sais pas s'il existe des magasins high-tech ou autre ?
0
tarascon2

bonsoir
quand on connaît les prix les magasins high-tech ou autre coutent pas moins chère au contraire et si tu rentre chez toi et que sa fonctionne pas (meme dans l heure qui suis)tu peu t accrocher pour avoir un autre appareil,retour au SAV
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

en magasin high-tec tu as:
-boulanger
-saturne
-dans les grandes surface (exemple a leclerc,l'espace culturel est pas trop mal)
-but (cher...)
-conforama

mais au niveau qualite du sav fnac est le meilleur. (<= avis personelle)
0
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu peut aller à boulanger.
je connait pas trop de magasin pour cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jof. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord bah merci beaucoup de votre aide alors !!
0