Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma

Résolu
Utilisateur anonyme -  
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hifi (AUX) et puis j'ai fait le même
dérrière ma tv mais la rien ... Comment sa se fait ? merci
A voir également:

5 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
es tu sur que les prise sur ta télé sont bien des sorties (out) et non pas des entrées (in)?
0
Utilisateur anonyme

oui il y'a 3 rond de couleur (in)

Et il y'a 3 autre rond et j'ai éssayer dans les deux et aucun son
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

les rond "in" sont des entrées donc normal que le sont ne sorte pas. qu'elle sont les couleur des 3 autres?
0

donne moi la marque et model de ta télé je vais regarder
0
Utilisateur anonyme

Lg 42pj550 c'est un plasma enféte je veut brancher ma chaine hifi sur ma xbox ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta xbox est branché en hdmi? perso a premiere je dirai que t sortie audio sont les deux prise blanche et rouge derriere a coté des prise hdmi
0
Utilisateur anonyme

j'ai éssayer rien ne sort ... et j'ai bien mi ma chaine hifi sur aux
0
tarascon

bonfour
verifier out derriere tele et in ampli et le mettre la source sur aux et mettre le volume tele a fond et apres se servire du volume chaine
0

ta xbox est brancher en hdmi?
0
Utilisateur anonyme

OUI
0
Utilisateur anonyme

MA XBOX BRANCHER EN HDMI DONC JE C PAS COMMENT JE DOIT FAIRE ...
0