Probléme de hauts parleurs , enceintes

Résolu
Babacool33 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babacool33 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suites à des problémes assez soulant ^^ je fait apel à vos connaissance ;) ^^

Donc voila mon probléme.

Donc j'allume mon PC je met un pti peu de musique ou pas ^^ et dés que je coupe le musique peut importe la musique (celle de wow ou de windows média ou d'internet ) mes haut parleur font un truck bizarre ^^

Il se met à grésillé et a sifflet aiguë dés que je monte ou baisse le son o_O ^^ busey ^^
(c'est pas très fort les son et le grésillement) mais sa fait un long biiiiiipppppppp..... si je monte pas ou baisse pas le son a nouveau il reste le biiipp aprés sa passe à des grésillement . c'est bizarre je vous l'est dit ^^

Est-ce que c'est du à une maj de la carte son qu'il faut effectué ??

Ou est -ce que ce sont mes haut parleurs qui sont moisie ? ^^
(c'est des logiteck à 2O€ ^^ me semble, mais il marchait bien dés que je les est installé)

Voila merciii de vos réponses =)

4 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

essaye de brancher tes HP ailleurs mp3 mp4 radio chaine et teste les
0
Babacool33 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je up car je viens de changé d'enceinte et elle font comme si on se conecté a internet en entendant la conextion

BIIIPPP GRINNGKKGIINNGKIIKKKFRR BIPBIPIPIBIPIBIPBIBPIBPIB ... assez soulant ^^

sa le fait ocasionellement et souvent kan j'ai mes enceinte alumés et aucun son émis elle font ces bruits...

Maj carte son a faire ???
0
Babacool33 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up
0

Tout simplement un Téléphone portable à côté des enceinte, crée une fréquence électrique, lu comme Octet par les enceintes.

Donc => Éloignez votre téléphone portable des enceintes ^^'
0