Probléme de hauts parleurs , enceintes
Résolu
Babacool33
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Babacool33 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babacool33 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suites à des problémes assez soulant ^^ je fait apel à vos connaissance ;) ^^
Donc voila mon probléme.
Donc j'allume mon PC je met un pti peu de musique ou pas ^^ et dés que je coupe le musique peut importe la musique (celle de wow ou de windows média ou d'internet ) mes haut parleur font un truck bizarre ^^
Il se met à grésillé et a sifflet aiguë dés que je monte ou baisse le son o_O ^^ busey ^^
(c'est pas très fort les son et le grésillement) mais sa fait un long biiiiiipppppppp..... si je monte pas ou baisse pas le son a nouveau il reste le biiipp aprés sa passe à des grésillement . c'est bizarre je vous l'est dit ^^
Est-ce que c'est du à une maj de la carte son qu'il faut effectué ??
Ou est -ce que ce sont mes haut parleurs qui sont moisie ? ^^
(c'est des logiteck à 2O€ ^^ me semble, mais il marchait bien dés que je les est installé)
Voila merciii de vos réponses =)
Donc voila mon probléme.
Donc j'allume mon PC je met un pti peu de musique ou pas ^^ et dés que je coupe le musique peut importe la musique (celle de wow ou de windows média ou d'internet ) mes haut parleur font un truck bizarre ^^
Il se met à grésillé et a sifflet aiguë dés que je monte ou baisse le son o_O ^^ busey ^^
(c'est pas très fort les son et le grésillement) mais sa fait un long biiiiiipppppppp..... si je monte pas ou baisse pas le son a nouveau il reste le biiipp aprés sa passe à des grésillement . c'est bizarre je vous l'est dit ^^
Est-ce que c'est du à une maj de la carte son qu'il faut effectué ??
Ou est -ce que ce sont mes haut parleurs qui sont moisie ? ^^
(c'est des logiteck à 2O€ ^^ me semble, mais il marchait bien dés que je les est installé)
Voila merciii de vos réponses =)
A voir également:
- Probléme de hauts parleurs , enceintes
- Une enceinte de musique - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
je up car je viens de changé d'enceinte et elle font comme si on se conecté a internet en entendant la conextion
BIIIPPP GRINNGKKGIINNGKIIKKKFRR BIPBIPIPIBIPIBIPBIBPIBPIB ... assez soulant ^^
sa le fait ocasionellement et souvent kan j'ai mes enceinte alumés et aucun son émis elle font ces bruits...
Maj carte son a faire ???
BIIIPPP GRINNGKKGIINNGKIIKKKFRR BIPBIPIPIBIPIBIPBIBPIBPIB ... assez soulant ^^
sa le fait ocasionellement et souvent kan j'ai mes enceinte alumés et aucun son émis elle font ces bruits...
Maj carte son a faire ???