Ecran divisé en 2 sur hp
maelleines
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
hassane -
hassane -
Bonjour,
J'ai installer win 7 sur vista sur mon hp maintenant j'ai 2 écrans identiques l'un au dessus de l'autre, tout fonctionne bien mais évidemment c'est gênant. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. Merci
J'ai installer win 7 sur vista sur mon hp maintenant j'ai 2 écrans identiques l'un au dessus de l'autre, tout fonctionne bien mais évidemment c'est gênant. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. Merci
A voir également:
- Ecran divisé en 2 sur hp
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
20 réponses
Bonjour,
Depuis ton installation du Windows 7, est ce que tu as réinstallé les drivers de ton PC ????
Depuis ton installation du Windows 7, est ce que tu as réinstallé les drivers de ton PC ????
Non à vrai dire je viens de l'acheter d'occasion, mais comme je ne suis pas très douée j'essaie d'avoir un peu d'information extérieures avant de me lancer et peut être aggravé les choses. Je vais installés les drivers, et je vous tien au courant. Je voulais savoir s'il n'était pas plus simple se repasser sous vista ou win hp familiale ? merci
étant donné que je l'ai acheté avec win 7 mais que j'ai pas le cd il vaut peut être mieux que je le repasse en vista ou hp familiale ? A votre avis. Merci
non franchement si tu es sous Windows 7 reste y car Windows Vista n'est plus a utiliser selon moi.
est ce que tu as la ref complète de ton PC ?? car les site de détection en ligne ne fonctionne pas actuellement.
est ce que tu as la ref complète de ton PC ?? car les site de détection en ligne ne fonctionne pas actuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite rectification sur le site de ma-config.com ça fonctionne.
donc tu y va et tu lances la détection, tu installes le petit soft et tu relance la détection.
ensuite tu va avoir la liste de materiel de ton PC. sur ta gauche tu as télécharger les drivers compatible avec cette configuration.
et enfin tu télécharges tout les drivers qu'il te donne puis tu les installes un par un avec un redémarrage a chaque installation.
reviens me voir quand tu auras fait tout ça pour me dire si tu a eu une amélioration ou pas.
donc tu y va et tu lances la détection, tu installes le petit soft et tu relance la détection.
ensuite tu va avoir la liste de materiel de ton PC. sur ta gauche tu as télécharger les drivers compatible avec cette configuration.
et enfin tu télécharges tout les drivers qu'il te donne puis tu les installes un par un avec un redémarrage a chaque installation.
reviens me voir quand tu auras fait tout ça pour me dire si tu a eu une amélioration ou pas.
ça ce n'est pas bon du tout.
est ce que quand tu l'a acheté il fonctionnait bien sans soucis ???
il y a combien de temps que tu l'as acheté ???
est ce que quand tu l'a acheté il fonctionnait bien sans soucis ???
il y a combien de temps que tu l'as acheté ???
Je l'ai achete en connaissance de cause.. je pensais que c'était facilement réparable
pourquoi je n'arrive pas à installer les drivers manquants ?
peut être faut -il que je m'y prenne autrement
on ne peux pas exécuter comme les autres.. on peu juste ouvrir ou enregistrer
merci
pourquoi je n'arrive pas à installer les drivers manquants ?
peut être faut -il que je m'y prenne autrement
on ne peux pas exécuter comme les autres.. on peu juste ouvrir ou enregistrer
merci
quand tu les télécharges tu l'enregistres sur ton PC puis une fois le téléchargement fini tu l'exécutes pour envoyer l'installation.
ça c'est pas bon c'est plutôt un problème materiel dans ce cas.
remarque ce n'est pas étonnant avec HP.
remarque ce n'est pas étonnant avec HP.
j'ai reinstaller viste tout semble normal il redemarre pendant l'installation tout est normal, mais lorsque je l'éteint il se lance et au moment d'afficher le bureau rien !
Je sais vraiment pas quoi faire avec cet engin...
Je sais vraiment pas quoi faire avec cet engin...
je sais qu'il y a de serieux soucis avec la série dv9000 donc le tiens est en plein dedans. donc je pense que le problème viens de là.
non cela ne servirait a rien car pour le prix plus l'achat de ce PC portable tu aurais en avoir un mieux.