Hdmi vers vga
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possédé 2 ecran l'un avec une sortie vga et l'autre hdmi
je possède une cg avec 2 sortie hdmi (grace a un adapteur dvi vers hdmi )
j'ai acheter un adaptateur vga vers hdmi mais lorsque je branche mon ecran vga avec l'adaptateur hdmi sur ma cg çà ne fonctionne pas/
-j'ai vérifier dans les paramètre Windows d'affichage et clic sur detecter mais sa ne fonctionne pas =/
merci de votre aide !
j'ai acheter un adaptateur vga vers hdmi mais lorsque je branche mon ecran vga avec l'adaptateur hdmi sur ma cg çà ne fonctionne pas/
-j'ai vérifier dans les paramètre Windows d'affichage et clic sur detecter mais sa ne fonctionne pas =/
merci de votre aide !
A voir également:
- Hdmi vers vga
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Led vga allumé sur carte mère - Forum Matériel & Système
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Bonjour je possédé 2 ecran l'un avec une sortie vga et l'autre hdmi
j'ai acheter un adaptateur vga vers hdmi mais lorsque je branche mon ecran vga avec l'adaptateur hdmi sur ma cg çà ne fonctionne pas/ ".
1) Si ton écran a une entrée HDMI, pourquoi utilises-tu un adaptateur DVI vers HDMI, au lieu d'un simple câble HDMI?
2)As-tu réellement pris un adaptateur VGA vers HDMI? Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas. C'est un adaptateur HDMI vers VGA qu'il fallait prendre. Et même avec cela, certains des adaptateurs vendus ne fonctionnent pas. Il faut un adaptateur dit actif qui sait coder les signaux numériques du HDMI en signaux analogiques exploités par l'entrée VGA
j'ai acheter un adaptateur vga vers hdmi mais lorsque je branche mon ecran vga avec l'adaptateur hdmi sur ma cg çà ne fonctionne pas/ ".
1) Si ton écran a une entrée HDMI, pourquoi utilises-tu un adaptateur DVI vers HDMI, au lieu d'un simple câble HDMI?
2)As-tu réellement pris un adaptateur VGA vers HDMI? Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas. C'est un adaptateur HDMI vers VGA qu'il fallait prendre. Et même avec cela, certains des adaptateurs vendus ne fonctionnent pas. Il faut un adaptateur dit actif qui sait coder les signaux numériques du HDMI en signaux analogiques exploités par l'entrée VGA
1) mon premier ecran possède de l' hdmi et celui ci est déja brancher et fonctionne
2) voici le nom de l'adaptateur acheter: HDMI Male To VGA D-SUB 15 pins Female Video AV Adapter Cable For HDTV set-topit
j'espere que je ne me suis pas tromper de cable ^^
2) Il devrait normalement fonctionner. Il aurait été préférable d'indiquer les marque et modèle de l'adaptateur pour voir si d'autres n'ont pas eu de problèmes avec
Une question:essaies-tu le 2ème écran avec le 1er branché? Si c'est le cas, essaie ceci: clic droit sur un espace vide du bureau. Clic sur Paramètres d'affichage. Puis sous Plusieurs écrans, clic sur Détecter s'il s'agit de Windows 10.