Les discussions

Pc (tour) - une seule prise vga

Bonjour, Sur ma tour du Pc, je n'ai qu'un seule prise VGA de disponible, et je souhaiterais utiliser deux écrans. Est il possible d'ajouter une secon...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en route écran samsung c24f390fhu

bonjour a tous, bon je ne suis pas une experte en la matière lol, donc je suis a la recherche d'aide... hier je ne suis pris cet écran d'ordi, l...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sev026

Moniteur noir

Bonjour, En pleine utilisation l'écran de mon PC de bureau est devenu noir, le son de Youtube jouait encore et le voyant de moniteur était toujours...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
billmaxime

{fr} problème : frequencé video tropé levée

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran, sa me met "Frequencé video tropé levée"... J'aimerais pour vous aider à m'aider vous placer dans le conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
leokidd

Ordinateur/tv via hdmi - "pas de signal"

Bonjour à tous, Je me permet de poster ça ici. J'ai un ordinateur portable MSI qui est équipé d'un port HDMI sur lequel j'ai l'habitude de branche...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Gerykoz

Ecran qui s'allume aléatoirement ?

Bonjour, J'ai un écran Acer S242HL depuis 5/6ans, couplé à un G236HL depuis peu. Mon problème depuis quelques semaines est sur le S242 : Il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Ecran noir après montage d'un pc

Bonjour, après de longues recherches sur le sujet d'un écran noir après montage d'un PC et n'ayant rien trouvé, je m'en réfère à vous. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
marcmarais

Résolution d'ecran qui a buger avec un ecran samsu

Bonjour, Mon ordinateur a eu une fissure en plein dans l'ecran mais on pouvait encore voir le bureau ensuite j'ai mit un écran samsung et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Labatyk

Problème d'affichage avec l'écran asus vx238h

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un écran asus vx238h pour mon ordinateur il y a 6 mois mais j'ai remarqueé que j'avais un problème avec, je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Redbart

2 écrans sur le même ordi

 Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Dépannage

Bonjour, j'ai rencontre un problème avec mon ordinateur fixe marque Dell. . lorsque J'allume il YA un message qui s'affiche sur l'écran : " l'écran es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Demande de conseil pour un écran pc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
avragorn

Micro bordure noire sur écran acer kg251qbmiix

Bonjour, je viens de recevoir deux écran KG251Qbmiix FreeSync et j'ai de toute petites bordure noire d'environ 0.3cm de chaque coté des écrans qui pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Bilbalobit

Écran qui vacille

bonjour à vous. depuis un moment l'écran de mon PC vacille il est dédoublé et il y'a de ptites lignes verticales présentes. SVP quelqu'un a t-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Double ecran droite gauche

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux écran. un qui est plus grand (22') que le second (19') celui qui est en 22' est sur la sortie DVI et le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Yolix

Brancher 2 écrans sur un port usb-c

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable Asus Zenbook 3 deluxe UX490UA. (https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS-ZenBook-3-Deluxe-UX4...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
pierrotM13

La top

Après avoir écrit mon mot de passe l'écran s'éteint et le voyant lumineux à côté du wifi orange s'éteint. icône est des rondelles bleus à côté du bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Brancher 2 écran avec 1 seul port hdmi.

Bonjour, j’aimerai branché deux écrans à mon ordinateur sauf que le problème est que je n'est qu'un seul port HDMI sur ma carte graphique AMD RADEON R...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
epango

144hz avec un thunderbolt 3

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un écran 144Hz et étant obligé de l'utiliser temporairement, mon PC portable ne possède aucune connectique que mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
eety6

Aide choix ecran

Bonjour, j'aimerai investir dans un écran pc essentiellement pour le gaming (budget max 650 euros) et je dois vous avouer que les écrans 21/9 m'at...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ZE-BATMAN

Ecran principal reste noir-pc portable asus r510j

Bonjour, voici mon problème : Mon pc a eu un souci d'écran, j'ai donc changé la dalle (tout le reste a l'air d'être en bon état) afin de pouvoir ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glg29

Activer le shipset graphique intégrer

Bonjour, Mon problème c'est le suivant; jNe connaissant pas grand chose en carte graphique , j'ai acheter une carte graphique intitulé (Radéon HD545...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
marcmarais

Écran noir et pointeur souris

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque J'allume mon pc portable, l'écran est noir avec le pointeur de la souris. Windows me dit d'abord qu'il doit red...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
freewaresite

Problème nappe lcd

Bonsoir à tous, j'ai eu un soucis avec un pc portable asus (notebook UX303L), une charnière s'est cassée. J'ai donc décidé de réparer celle-ci avec l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mushu14

Pc asus neuf et "no signal vga"

Bonjour, J'ai acheté hier une tour ASUS G11CD-K-FR044T et quand je branche mon écran avec le cable VGA, j'ai le message "no signal VGA". J'ai refait...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
epango

Écran d'accueil qui beugue

Bonjour, J'ai un ordi portable asus tactile. Une fois mon ordi allumé, et arrivée à l'écran d'accueil, je ne peux rien faire dessus. Il beugue et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Rayure sur écran

bonjour voici une capture d'écran que j'ai sur mon ordi depuis ce matin quelqu'un peut il m'aider en me disant pourquoi j'ai ces traits merci cordial...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cathiebriec

Traits multicouleurs sur écran

 Fermé

bonjour voici une photo de mon écran depuis ce matin traits multicouleurs sur l'écran quelqu'un peut m'aider merci cordialement

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Xileh

Traits de couleur sur l'écran

bonjour depuis ce matin j'ai des traits de couleur sur mon écran ci joint une photo car la capture de l'écran ne montre pas ces traits quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cpt-N3mo

Ecran dissocié par erreur

Bonjour à tous, Il y a un an j'ai installé deux écrans sur mon PC et cela m'a beaucoup aidé en termes de rapidité. J'ai récemment voulu imprimer un d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

Problème d’affichage écran en dvi

Bonjours, bonsoir à tous ! J’ai récemment acheter et installer une nouvelle carte mère ainsi qu’un processeurs Intel sur mon ordinateur. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
acohen612

Dupliquer mon ecran

bonjour, je souhaite dupliquer mon ecran ordinateur portable windows 7 sur ma tablette samsung tab2. jai branché le cordon USB-C de la tablette...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
debutante66

Ecran noir

Bonjour suite a un redemarrage de mon portable asus 510c a cause d un ralentissement j ai un ecran noir. et je n arrive plus a acceder a windows sauf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Judge_DT

Écrans 120hz/144hz

Bonjour, Je cherche un écran 120hz/144hz au budget très limité de 200€. N’importe quelle écran de ces fréquences me conviendrais. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
slacker

Fameux écran noir

Bonjour à tous Simple :écran noir sur mon PC portable Est il possible de récupérer des données etc Merci d'avance Bonne soiree

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Robyalph

Double ecran répliqué win10 hub hdmi

Bonjour, j'ai acheté un hub HDMI (qui n'est pas une swich) afin de mettre un dual screen sur mon pc. J'ai une GTX 1080 TI oc gaming ainsi que window...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Lj l'aideȎcran noir avec logo windows 8

Bonjour je viens vous voir car quand J'allume mon PC je tombe sur un écran noir avec le logo de windows 8 et les petit point qui tourne sa reste bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Pokajou

Problème d’écrans

Bonjour, j utilise mon écran de PC pour la ps4 le problème est que je débranche et je rebranche constamment pour passer de la ps4 au pc’ et inversem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
quentin2121

Pc portable : "scintillement" sur couleurs foncées

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC portable Asus ROG qui a bientôt 4 ans (acheté en juin 2014) et depuis quelques temps, il m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Tanguy.Bianay

Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)

 Résolu/Fermé

J'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

Écran 240hzr détecté en 120hrz

 Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Ecran noir

Bonjour, A la suite d'un choc léger ,l'écran de mon PC au démarrage s'allume normalement avec toute les icones du bureau mais disparait au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bazfile

S'éteint et se rallume

Bonjour, Mon moniteur Hanns.G s'éteint et se rallume toutes les 14 secondes. Soit il y a beaucoup de vent en ce moment mais quand même.... Merci d'em...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Othello88

Deux ordinateurs, un seul écran

Bonjour, L'écran de mon PC vient de cesser de vivre puisque l'écran reste noir tandis que le PC tourne normalement. L'idée est donc d'utiliser l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
DominiqueValle

Multi écran sur pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
radio_state7

Ecran noir, mais allumé

Bonjour à tous, Un ami m'a amené son laptop dont l'écran reste noir au démarrage. J'ai connecté un écran externe sur le port VGA. Tout va bien ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vinck6927

Jeux en 144hz

Hello, j'ai un problème de Hz sur mon écran, j'ai l'impression de ne pas être en 144Hz pendant que je joue à Fortnite / CSGO (Je tourne à Fortnite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Erwan031284

Luminosite

bonsoir après avoir installe Windows8 je ne peut plus diminuer la luminosité! elle reste maximale. la bouton de luminosité est fonctionnelle mais la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Ecran trop lumineux

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc. Il fonctionne trés bien mais malheureusement me pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
michel

Pc assez puissant pour cette écran ?

Salut, je voulais acheter un nouvel écran et j'ai trouvé celui ci qui me plait beaucoups (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 15 481