Problemme avec l écran de pc portable
Justin
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon ecran de pc portable il est noir mais pas completement car si je prend une lampe je peut voir difficilement le bureau
Jai donc depoussierer mon pc avant cela remarchait normalement mais ensuite cela est devenu de plus en plus frequent et cela est noir mais je vois difficilement avec une lampe
Jai esseyer avec un 2 eme ecran a coter le 2 eme ecran marche
Mais utuliser un 2 eme ecran est pas pratique
Sourtout que je commence des etude jai besion de mon pc portable quelqun pourait m aider ?
J ai un probleme avec mon ecran de pc portable il est noir mais pas completement car si je prend une lampe je peut voir difficilement le bureau
Jai donc depoussierer mon pc avant cela remarchait normalement mais ensuite cela est devenu de plus en plus frequent et cela est noir mais je vois difficilement avec une lampe
Jai esseyer avec un 2 eme ecran a coter le 2 eme ecran marche
Mais utuliser un 2 eme ecran est pas pratique
Sourtout que je commence des etude jai besion de mon pc portable quelqun pourait m aider ?
A voir également:
- Problemme avec l écran de pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
C'est le rétro-éclairage qui rend l'âme sur ton écran.
Il faut donc soit le changer toi-même soit l'emmener chez un professionnel.
C'est le rétro-éclairage qui rend l'âme sur ton écran.
Il faut donc soit le changer toi-même soit l'emmener chez un professionnel.
La dalle vaut 98 € ici.
Sur cette vidéo il y a le désassemblage de la dalle d'un PC portable.
L'outillage ici.
Sur cette vidéo il y a le désassemblage de la dalle d'un PC portable.
L'outillage ici.