Problemme avec l écran de pc portable

Justin -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un probleme avec mon ecran de pc portable il est noir mais pas completement car si je prend une lampe je peut voir difficilement le bureau
Jai donc depoussierer mon pc avant cela remarchait normalement mais ensuite cela est devenu de plus en plus frequent et cela est noir mais je vois difficilement avec une lampe
Jai esseyer avec un 2 eme ecran a coter le 2 eme ecran marche
Mais utuliser un 2 eme ecran est pas pratique
Sourtout que je commence des etude jai besion de mon pc portable quelqun pourait m aider ?

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est le rétro-éclairage qui rend l'âme sur ton écran.
Il faut donc soit le changer toi-même soit l'emmener chez un professionnel.
0
Justin

Bonjour je vais l emmener a un profesionnel.
cela peut me couter combien ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Donnes moi la marque et le modèle du PC je vais faire une petite recherche et te donnerais le prix de la dalle.

C'est assez simple a changer et ça te coûteras beaucoup moins cher que de la faire changer par un pro si le PC n'est plus garantie.
0
Justin

Ok merci
Mon pc est de la marque acer je vien de trouver les reference au dos qui sont e1-771g-33114g1tmnii
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Justin

La dalle vaut 98 € ici.

Sur cette vidéo il y a le désassemblage de la dalle d'un PC portable.

L'outillage ici.
0
Justin

Bonjour ok merci mais cela me fait cher et jai pas les compétence pour cela je vais devoir faire avec donc ou changer de pc
0
Justin

Bonjour j'ai depoussierer et la sa m'affiche des points vert cest toujour le retro eclairage ?
0