Les discussions
Moniteur tft 22''
Bonjour, je voudrais savoir pour un MONITEUR TFT 22'' , le mieux pour temps de reponse 2 ms ou 5 ms merci d'avance de vos reponses
Problèmes de couleur avec un nouveau moniteur
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un nouveau pc qui fonctionne correctement avec vista; mais hier j'ai changé mon vieux moniteur pour un écran plat 1...
Ecran d'ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir quel ecran vous me conseillez pour jouer au jeu video.J'ai un budget le plus reduit possible pour un ecran..c'est a dire ...
Cable moniteur
bonjour, j'ai recuperé un ecran dont les broches du cordon sont cassées (j'espere que c'est la seule panne! ). je sais qu'il est possible de certir un...
Nettoyage moniteur
Bonjour, Je vous écris car je ne trouve pas la solution.A la maison j'ai un écran 17" LCD et un PC portable de 15.4".Je voulais savoir quoi utilise...
Ecran noir sur nc8000?
Bonjour,je fait appel a vos services car j'ai un probleme avec un portablze hp nc8000 depuis trois semaines environ . il y'a trois semaines apres une...
Ecran rose
Bonjour, Il y a quand meme un bon moment que l'un de mes port de ma 7800 gtx me fait un écran rose. Du coup, je met l'écran sur le 2eme port. Et vo...
Ecran noir et souris inactive
Bonjour, pendant l'utisation d'un jeu ,mon écran est devenu noir et la souris n'était plus reconnue. j'ai essayé un autre écran:pareil.J'ai vérifié...
Ecran noir jusqu'au demarrage
Bonjour, j'ai un ordi portable et j'utilise vista home basic et je veux le remplacer par XP mais le problème c'est que l'écran ne demarre pas jusqu'a...
Ecran tft et couleurs instables
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon pc: parfois, et parfois seulement, les couleurs deviennent instables (notamment le blanc qui ...
Ecran lcd
Bonjour, J'aimerai m'acheter un écran LCD de 22 " j'ai un budget de 250€ Que me conseillez-vous? Je pensais à celui la : Ecran LCD 22" ASUS VW222U...
Ecran blanc se w810i
Bonjour, j'ai depuis peu un SE W810i mais lorsque je l'allume j'atteris sur un écran blanc; je n'ai pas le câble USB mais même en le chargeant et tou...
Écran noir à l'allumage de mon portable
Bonjour, je me présente a vous après avoir écumé google pour trouver quelque part une solution a mon probleme. Depuis quelques temps mon thinkp...
Ecran sony avec entré vga et dvi-d
Bonjour, voila g un ecran plat tft lcd sony 19" avec 2 entré une entré vga et une entré dvi-d . avant jrelier mon ecran et mon unité centrale en v...
Écran informatique lg (image rouge)
Bonjour ,g un écran de 17" LG crt ,avant quand je l'allumé je peux voir l'image mais avec un rouge dominant g éssayé le réglage des couleur ça n'a rie...
Ecran plat
Bonjour, Puis-je utiliser un écran plat avec un ordi de 1998 ??? L'image sera comment ???
Écran pc portable cassé, pb 2è écran
bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc portable (toshiba satellite m70-168) il y a 3 jours et suis absolument dégouté. je dois bosser tous les jours d...
Ecran hs
Bonjour, voilà..hem.. ça va paraître très étrange mais bon.. j'me lance ! Dans ma société, nous passons aux écrans TFT.. enfin.. quand j'dis nou...
Écran et souris ne répondent pas bip absent
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc. Je l'utilisais normalement et d'un coup la souris n'a plus répondue. Ensuite j'ai test...
Ecran noir au demarage
Bonjour, Mon ordinateur marchait tres bien jusqu'au jour ou je l'ai deplace et branche sur une nouvelle prise. Je l'ai alors allumé, il marchait bie...
Ecran plat
RésoluBonjour, sur mon pc, j'ai un écran normal, j'aimerais mettre un écran plat, j'aimerais savoir si il va marcher par rapport a la resolution de la cart...
Moniteur lcd! brancher une console?????
Bonjour Alors voila, pour Noeil je vais me payer un monteur LCD, et j'ai entendu parler que sur certain écran il est possible de brancher une conso...
Ecran noir (carte mere et processeur neuf)
Bonjour, J'ai un trés gros probleme ... Je me suis acheté une MSI G31M avec un core 2 E2140 mais que lorsque je veut allumé mon pc l'ecran reste noir...
Ecran rose
Bonjour, mon ecran est devenu tout rose (ecran discovery). quelqu'un peut m'orienter sur la cause probable?merci d avance.
Ecran 19 pouces avec piii
Bonjour, j'aimerai savoir j'aimerai m'acheter un ecran plat 19 pouces pour noel. mais mon pc est un p3 avec une carte graphique intégrer. est ce que ...
Moniteur défectueux
Bonjour, quand j'allume monécran on voit apparaitre l'image et quelques instants plus tard, il n'y a plus de lumiere mais j'arrive a voir les formes....
Ecran ordi prise dvi
Bonjour, Je pensais acheter un ecran TFTavec prise DVI Quelle est la difference entre le brancher sur une VGA ou DVI et vis avis de l affichage rap...
Moniteur lcd pour pc et console ?
Bonjour Je souhaite me payer pour noel un moniteur LCD pour remplacer mon gros CRT ^^ Et je vien d'apprendre que sur certain écran il est possib...
8800 gtx , moniteur 24
bonjour à tous, ma configuration est la suivante : mère ASUS P5 K-E WIFI/AP, chipset intel P 35 (bios mis à jour) processeur INTEL core DUO E6850 r...
Ecran plat
Bonjour, Je souhaite acheter un ecran plat pour ordinateur, est ce que un ecran de 8ms est handicapant pour jouer à des jeu comme counter strike? Qu...
Écran noir apres changement de ram sur dell
Bonjour, J'ai un dell4550 depuis pas mal de temps et j'ai voulu lui rajouté une barette de ram de meme puissance (512), de meme norme, et depuis qu...
Écran mort
salut a tout le monde voila hier mon écran c'et étein tous seul en plin jeux et depui il ne ce re alume plus ou just un pe aux déarage du pc puis il s...
L'image de l'ecran de mon moniteur saute :(
Bonjour, Mon moniteur a fait une chute (il était posé sur un diable et a glissé sur du pavé !!). Depuis, limage tremble et c'est très inconfortabl...
Ecran al1716 fourmillement
Bonjour, je vous fait part de mon problème. Je possède un écran plat TFT ACER AL1716 qui a une image qui bouge ayant des fourmillements, je pense que...
Ecran qui refuse de s'allumer
Bonjour à tous, Voila alors je vais vous expliquer mon probléme. Je posséde un écran CRT Samsung SyncMaster 795DF acheté sur ebay il a ya enviro...
Ecran bleu 2 min de la fin d'installattion
Bonjour, Bonjours à tous . Après plusieurs tentatives lors d'nstallation xp pro,un ecran bleu m'averti que le probleme du au matériel ou logiciel....
Ecran noir
Bonjour, Voici ma config: Carte mere ASUS M2N AMD ATHLON 4800-AM2 64x2 Dual Core Memoire King Max 1Go DDR pc 5300 x2 Carte graphique ASUS EN-...
Ecran plat defecteux
Salut, voila j'ai un probleme avec l'un de mes ecrans plats( Samsung SyncMaster 151S Écran LCD) ,j'ai une barre sur le cote ,je comprend pas a quoi ...
Ecran neuf???
Bonjour, bonjour juste un petit renseignement je suis a la recherche d un nouvel ecran pour remettre a jour je cherche en ecran plat 19 pouces H...
Ecran lcd problème faux contact
RésoluBonjour à tous, Une bande foncée d'environ 4 centimètres de large est apparue sur l'écran de mon PC portable. Il s'agit, à mon avis, d'un faux contac...
Ecran de pc
Bonjour, atous et toutes voila mon second probleme j'ai un ecran plat de 17 pouce quand je branche mon pc celui-ci s' allume et dans l'espace d'une d...
Moniteur qui plante apres redemarage
Bonjour, mon moniteur plante apres le demarage de windows quand je redemarre mon ordi il y a le del de mon moniteur qui s'allume vert puis des qu...
Ecran n'affiche rien lecteur cd reste allumé
Bonjour, mon pc ne demarre plus et l'ecran n'affiche rien et mon lecteur de cd reste allumé et bloque (n'ouvre pas). nb: je possede un AMD ATHLON XP...
Ecran : prob' de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon écran au démarrage depuis une dizaine de jours : il ne s'allume pas. Lorsque je lance mon ordinateur, l...
Ecran noir
Bonjour, mon problème est que mon ecran devient noir puis se remet normalement ,puis se remet noir et ainisi de suite sa clignote noir en clair! (l'e...
Ecran bleu stop : 0x0000007e(0xc00000005
RésoluBonjour j'ai formater mon pc pour cause de virus j'ai réinstaller les pilotes et le bios mais quand je me connecte sur internet sa fait buger mon pc ...
Ecran télé lsc fissuré
Bonjour, j'ai mon ami qui, sur un cou de nerf, a donné un coup de poing sur ma télé a ecran LCD, il n'y a pa de trou mais de belles fissures, je voula...
Ecran bleu demarrage
Bonjour, Lorsque je demarre mon PC systematiquement apres que soit apparu le logo window , j'ai un ecran bleu "furtif" et mon micro reboot. je le rela...
Ecran bleu au demarrage
Bonjour,j ai eu le meme probleme il y a 2 jours j ai donc amener mon pc a un reparateur qui ma dit: c est mon processeur qui a griller donc je pence q...
Ecran très sombre sur sony vaio
Bonjour, Mon portable SONY VAIO PCG-GRX516MD fonctionne toujours correctement, mais hier l'affichage sur l'écran correct depuis 5 ans, s'est détéri...