Les discussions
Ecran plat - que choisir?
salut tlm!!! j'ai besoin d'un petit conseil.... Je possède aujourd'hui un écran PC classque (cathodique) et j'ai envie de passer a l'écran plat (gai...
Moniteur
Bonjour, Ou je travail nous avons qques pc qui tourne sous linux redhat 7.0 qui sont reliés à un serveur pour l'identification, soit ... Les pc tou...
Ecran qui s'éteind 1 à 2 secondes
Salut à tous Comme mon sujet l'indique, mon écran s'éteind quelques secondes et se rallume. Parfois (2 fois ce soir), cela fait carrément rebooter ...
Ecran d'ordi qui bug
Bonsoir, j'ai un gros problème avec l'ecran de mon ordi : a chaque fois que je fais une action sur celui-çi mon ecran se met soit à sauté,soit a affic...
Ecran illisible
Bonjour à Tous J'ai un souci avec mon écran, en effet celui-c ne donne plus d'images mais des lignes avec des mots que je ne peux pas lire, imposii...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, voilà suite à 1 mois de non utilisation, j'allume mon PC et celui ci reste bloqué sur l'écran du bios au niveau de la recherche de disquette...
Écran noir, pc tourne toujours
Bonjour, l'écran n'affiche plus rien (message : plus de signal d'entrée), ordi tourne toujours (son reste, ventilateur tourne). Parfois arrêt rapide ...
Ecran noir
Bonjour, Ces derniers jours, à 4 reprises, mon écran s'est éteint brutalement, la petite lumière du moniteur est devenue orange. A chaque frois j'ai é...
Ecran noir au demarrage juste aprés le dos
Salut à tous! J'ai windows Xp Pro sp1 - carte mère MSI 875- PIV 2,4Ghz - 1Go de ram - carte graphique 3D prophet 9200 et 2 disques SATA Maxtor de 160...
Moniteur ne fonctionne qu'en mode sas echec
Bonsoir à tous J'ai testé un vieux moniteur Packard bell de 1995 . Au démarage, le logo de Windows apparait puis il y a une juxtaposition de 6 ou 7 ...
Ecran noir après overclocking
Bonjour, Voila mon problème après avoir overclocké mon PC. C'est à dire que j'ai augmenté la fréquence du CPU de 100 à 113. Ce qui le cadencait à 2.5 ...
Ecran bizarre sur portable toshiba 40mx
Bonsoir, Je me permet de mettre ce message ici, car je suis bien embeté En fait ma petite soeur à un portable toshiba satellite 40MX et la dernière ...
Ecran noir et bips sonore au secour !!!
bonjour a tous et merci pour votre aide precieuse . VOILA j ai un pc portable hp omnibook xe3 sur lequel est installé windows xp familiale et depuis ...
Ecran flou
L 'ecran de mon PC est flou dû à certaine chose comme le bouillard.Merci
Ecran flou
L 'ecran de mon PC est flou dû à certaine chose comme le bouillard.Merci
Ecran bleu au demarrage puis reboot
Bonjour ! Gros gros pb sur mon PC : en utilisation normale, il a soudainement planté, et depuis, dans la phase de démarrage, un écran bleu apparait f...
Écran en veille
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur l'écran n'affiche rien. Au bout de quelques secondes, il se met en veille. Je voudrai savoir comment faire pour...
Écran noir sur portable!
bizarre, j'ai un vieux toshiba satellitte 4000cdt de 233Mhz qui me sert en dépannage .Hier j'ai essayé d'installer une carte pcmcia USB2 dans le port ...
Ecran noir suite a un reboot
bonjour, Voila mon probleme : la derniere fois que j'ai utlisé mon pc celui s'est figé m'obligeant a l'éteindre a l'arrache ( 10 sec sur le bouton p...
Ecran noir apré un (bootage) forcer
bonjour a tous, je jouer en réso a c&c heure h, l'un d ordi a planter le jeu en cour , un msg dan une fenetre windows d'alerte a signaler error malici...
Ecran se met en veille
bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon ecran s'eteint de duite apres que je l'allume ?
Ecran figé au démarrage - pb souris sans fil
Bonjour, j'ai acheté mon PC (que j'ai fait monté) au début de l'année. De tps en tps, dès le début, lorsque j'allumais mon PC, une fois arrivée au mo...
Ecran bleu sur carte mere a8n premium
bonjour voila j'ai en ma possession une carte mere a8n premium,processeur amd 64 3000 +,1 giga de drr,carte graphike pci express nvidia 6600 gt,disc d...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, Une amie m'a porté son PC à dépanner. Je souhaite un autre avis que le mien. Le probléme: Au démarrage écran noir. Je connecte électriquement...
Ecran-caractère d'ecriture
Bonjour, Veuillez excuser la naïveté de ma question... Depuis hier, les lettres apparaissent plus petites sur mon ecran et certains caractères d'ecr...
Ecran ldc qui clignote
Salut, J'ai recup un écran LCD de 15", j'ai racheté les 2 cables, il salume, m'affiche l'image mais se met a clignoter .... ( image de mon pc puis ec...
Ecran bleu oxf894c528...
Bonjour, Je viens d'acheter des composants pour un ordi et quand je le démarre, j'ai un message d'erreur sur un écran bleu très étrange. Un problème...
Ecran noir / pas de signal vidéo
Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte mère pour une carte MSI K7N2 Delta LSR + un processeur Sempron 2500+ en boite avec pate thermique...
Écran qui vibre
bonjour, Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un écran plat TFT, un packard Bell TF700. Seulement voilà, du jour au lendemain l'image a commenc...
Ecran lcd & musique
Bonsoir a tous ; Actuellement encore avec un écran a tube, celui ci ce montre sensible au vibration de la musique ( image sautillante ). Ceci étant, ...
Ecran tv au lieu d'un écran crt.
RésoluBonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 ...
Ecran qui clignote
bonjour , voila j'ai un probleme , mon ecran clignote donc j'ai changer d'écran et celui ci cligne aussi donc je ne sai plus quoi faire !! j...
Écran noir
bonjour, suite a un changement de disque dur ,j'ai ensuite un installer un widows xp pro ainsi que d'autres systemes d'éxploitation mais aucun résulta...
Moniteur de montage
Bonjour, Je fais du montage video sur premiere pro et je souhaite pouvoir contrôler mon montage sur ma télé, mais comme je n'ai pas de camescope, je s...
Écran bleu ds jeux
salut voila je reviens a la charge car g déja posté pour le meme souci sans réponse..alors g un athlon 2400+ 1024de ram un dur de 120go et une carte g...
Ecran de pac noir
slt a tous j ai un petit souci d ecran il est tt noir ss tension seulement j arrive a voir ce que je fais grace a ma sortie video donc pour ceux qui...
Ecran bleu avec le wifi!..
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai un écran bleu au démarrage du PC... Je m'explique : J'allume la bête, chargement de Windows.... ...
Ecran noir après installation scanner
bonjour.je viens d'installer un scanner et justement en l'installant au momen ou j'ai débrancher mon cable usb du scanner à mon ordi l'écran c'est éte...
Ecran tft
Bonjour je posséde un ecran TFT de marque Philips 170s4. depuis la période orageuse, il y a quelque petite bêtes qui se proméne derrière le film avan...
Ecran qui saute
bonjour , je vous ecris car j'ai un problème depuis peut de temps . Mon écran d'ordi saute apres 2 ou 3 heure d'utilisation et je suis obligé de le re...
Utlisation de l'ecran tv comme moniteur
bonjour,je voudrai me servir de mon ecran de télevision comme moniteur, tout les branchements sont fait, mon problême est que je ne sais pas ce que j...
Ecran plat!pourquoi pas?
Bonjour, J'ai actuellement un ecran crt 19 iiyama et je pense à changer pour un plat 19 pouces. Je ne joue pas spécialement(football manager 2005 seu...
Ecran figé 10 min apres demarrage
Bonjour, depuis une semaine, quand je demarre mon PC , l'ecran se fige au bout de 10 minutes. Il faut que je le reboote mais il arrive que l ecran n...
Ecran noir
Bonjout tout le monde. Je viens d'installer une carte mère ASRock K7VT4A Pro les connexions sont faites puisqu'il me detecte le Power et les autres (...
Ecran bleu
bonjour j'ai installer un jeu,et pour lancer le jeu mon pc plante et affiche un ecran bleu : irql_not_less_or_equal 0x0000000a c'est quoi, il faut fa...
Le moniteur ne répond plus
Bonjour, Je reçois le haut débit grâce à la freebox.Hier matin, la freebox n'affichant pas l'heure correctement et la connexion ne pouvant s'établir,,...
Ecran bleu
RésoluBonjour Voila mon problème, quand je lance un jeu un éran bleu s'affiche et ce message dit : Le problème semble être causé par le fichier suivant : n...
Probleme avec mon moniteur lg
bonjour a tous qui pourrez me fournir la valeur de la resistance R843 sur un moniteur LG modele CS545dm/ serie 902FGO1678 ou mieux si l'in de vous a ...
Ecran portable
Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur un portable (hp omnibook xt6050) qui avait windows 2000 et maintenant ma fenêtre principale est toute pet...
Ecran noir au demarrage
Bonjour je viens d'avoir une ati 9600 pro 128mo agp, je l'ai mise dans mon pc et lorsque je souhaite relancer mon pc l'ecran n'affiche plus rien (comm...