ECRAN NOIR

Fermé
alex_personne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 30 juin 2005 à 13:34
alex_personne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 1 juil. 2005 à 01:13
Voila j ai un petit probleme avec mon PC..
Depuis que j'ai des disques durs de 200GO c'est toujours la croix et la banniere pour le reinstaller car des que Windows est installe je dois vite utiliser mon "big drive enable" pour eviter que ca plante... et pour ca il faut d abord que j installe les mises a jours de windows..
Hors hier soir mon service pack 4 plantait.. super..
Apres avoir reussi a en recuperer un mon PC a qd meme plante et a redemarre tout seul comme un grand.. et la comme si ca suffisait pas.. ecran noir
Je n ai vraiment aucun affichage.. pas de bios pas de chargement de windows.. meme pas la detection des disques durs ou la verification de la RAM.. je verifie mon ecran.. il marche car ca me fait la meme chose sur un autre ecran..
Je me dis "peut etre la carte graphique" et la encore rate car avec une autre c'est pareil..
La seule chose que j entend au demarrage c est le disque dur qui commence a tourne (environ 2 a3 secondes) et ensuite a part les ventilos rien... la petite diode sur la carte mere est allumee.. les ventilos tournent tous..
Donc si quelqu un avait sa petite idee ca m'aiderait bcp !!! Merci
A voir également:

4 réponses

alex_personne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
30 juin 2005 à 17:05
probleme resolu
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 17:08
C'était quoi ?
0
oui i had a same prob in the time
ok u should to veriegied RAM cuse " des poussiere " or the connector RAM
best wishes my freind
answer me soon bey
0
alex_personne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
1 juil. 2005 à 01:13
il fallait faire un Clear Cmos..
0