Ecran noir
Fermé
GMT
-
8 juil. 2005 à 18:54
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 9 juil. 2005 à 19:36
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 9 juil. 2005 à 19:36
A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
16 réponses
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
8 juil. 2005 à 19:10
8 juil. 2005 à 19:10
salut GMT
pas de bip au demarrage?
le hp pour les bip est bien connecté?
t'as verifié si la carte graphique est bien enfonceé sur l'agp?
le pc il boot? ou pas?
pas de bip au demarrage?
le hp pour les bip est bien connecté?
t'as verifié si la carte graphique est bien enfonceé sur l'agp?
le pc il boot? ou pas?
Bonsoir Insomniak
Non il n'y a pas de bip au demarrage, oui le HP pour le bip est bien connecté. la carte graphique est bien mise, et le PC ne boot pas.
De quoi cela peut venir, d'après toi. Merçi de ton aide
Gilbert
Non il n'y a pas de bip au demarrage, oui le HP pour le bip est bien connecté. la carte graphique est bien mise, et le PC ne boot pas.
De quoi cela peut venir, d'après toi. Merçi de ton aide
Gilbert
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
8 juil. 2005 à 21:10
8 juil. 2005 à 21:10
que veux tu dire par "es connexions sont faites puisqu'il me detecte le Power et les autres (DD. CDRom; Graveur ) "?
demonte le ventirad cpu et verifie que le processeur est bien installé
demonte le ventirad cpu et verifie que le processeur est bien installé
OK je vais le faire demain, mais pour le remettre, c'est a dire le refroidisseur, avec le ventilo, dur dur à placer.
Merçi
et @+
Gilbert
je te tiendrai au courant, tu peux me repondre à mon adresse mail.
qui est gilm75@free.fr
Merçi
et @+
Gilbert
je te tiendrai au courant, tu peux me repondre à mon adresse mail.
qui est gilm75@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour insomniak
J'ai fait comme tu m'as dit, et toujours rien, j'ai même mis une carte graphique sur PCI, et rien du tout, d'après toi d'ou cela peut venir ??? j'aimerai pouvvoir le monter convenablement. Je pense une chose le port AGP est en 8x, et sur le livre de la carte mère, ils disent qu'il peut prendre le 8x et 4x, et moi j'ai une 4x, cela peut venir de là, quand penses tu !!!!
Gilbert
J'ai fait comme tu m'as dit, et toujours rien, j'ai même mis une carte graphique sur PCI, et rien du tout, d'après toi d'ou cela peut venir ??? j'aimerai pouvvoir le monter convenablement. Je pense une chose le port AGP est en 8x, et sur le livre de la carte mère, ils disent qu'il peut prendre le 8x et 4x, et moi j'ai une 4x, cela peut venir de là, quand penses tu !!!!
Gilbert
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 juil. 2005 à 13:22
9 juil. 2005 à 13:22
salut
non ce n'est pas le probleme :pour preuve j'ai une carte mere qui gere le 2x et le4x et ma carte graphique est en 8x et mon pc tourne vraiment sans probleme!
remarque dans ton bios tu a mis l'agp sur 4x?
bon je ne suis pas un pro mais un ecran noir ça me dis rien de bon
moi ça me fais penser au proc ou a la carte mere?
tu as regardé les pins du proc? tout est ok?
d'ailleurs tu a changer de carte mere mais ton proc c'est quoi au fait?
non ce n'est pas le probleme :pour preuve j'ai une carte mere qui gere le 2x et le4x et ma carte graphique est en 8x et mon pc tourne vraiment sans probleme!
remarque dans ton bios tu a mis l'agp sur 4x?
bon je ne suis pas un pro mais un ecran noir ça me dis rien de bon
moi ça me fais penser au proc ou a la carte mere?
tu as regardé les pins du proc? tout est ok?
d'ailleurs tu a changer de carte mere mais ton proc c'est quoi au fait?
que veux tu dire par là mon PC c'est quoi ????
Je suis sous Windows XP, et mon disque Dur est chargé, mais XP n'est pas actualisé, donc c'est peut etre lui qui bloque tout !!!! j'ai mis un autre DD, et c'est toujours la même chose c'est à dire rien?
Tu me fais peur en me disant que la carte mère ou le proce serait grillés, NONNNNNNNNNN je ne voudrais pas ça, car tout est neuf, je l'ai reçu hier apres midi, et je n'ai fait aucunes fausses maneuvre, enfin je le crois.
@+
Gilbert
Je suis sous Windows XP, et mon disque Dur est chargé, mais XP n'est pas actualisé, donc c'est peut etre lui qui bloque tout !!!! j'ai mis un autre DD, et c'est toujours la même chose c'est à dire rien?
Tu me fais peur en me disant que la carte mère ou le proce serait grillés, NONNNNNNNNNN je ne voudrais pas ça, car tout est neuf, je l'ai reçu hier apres midi, et je n'ai fait aucunes fausses maneuvre, enfin je le crois.
@+
Gilbert
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 juil. 2005 à 14:20
9 juil. 2005 à 14:20
" que veux tu dire par là mon PC c'est quoi ????" je veux dire mon ordinateur!
re"remarque dans ton bios tu a mis l'agp sur 4x?"????
tout est neuf? tout les composant? donc ton proc aussi?
mais dis moi c quoi comme amd?
t'es sur que t'as pas de pin du proc plié suite a un mauvais placement?
dans le socket?
pour ce qui est de recevoir des pieces neuves ça ne garanti pas qu'elles ne soient pas naze(notament les cartes meres)
bon j'ai dis ça mais panique pas, j'aimerais tout comme toi trouver l'origine du probleme
"je n'ai fait aucunes fausses maneuvre, enfin je le crois. " je n'ai jamais affirmé cela!!
c'est la premiere fois que tu monte un pc? d'aileurs on fait tous des erreurs meme les pro que je ne suis pas
re"remarque dans ton bios tu a mis l'agp sur 4x?"????
tout est neuf? tout les composant? donc ton proc aussi?
mais dis moi c quoi comme amd?
t'es sur que t'as pas de pin du proc plié suite a un mauvais placement?
dans le socket?
pour ce qui est de recevoir des pieces neuves ça ne garanti pas qu'elles ne soient pas naze(notament les cartes meres)
bon j'ai dis ça mais panique pas, j'aimerais tout comme toi trouver l'origine du probleme
"je n'ai fait aucunes fausses maneuvre, enfin je le crois. " je n'ai jamais affirmé cela!!
c'est la premiere fois que tu monte un pc? d'aileurs on fait tous des erreurs meme les pro que je ne suis pas
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 juil. 2005 à 14:28
9 juil. 2005 à 14:28
ah je viens de penser a un truc!
tu as changer de carte mere:ok
mais qu'as tu fais tu y a installé ton disque dur qui etai sur l'ancienne?
comme ça? tu ne l'as pas formaté?
si c'est le cas tu es bon pour un formatage a partir de ta nouvelle carte mere et une nouvelle install
tu as changer de carte mere:ok
mais qu'as tu fais tu y a installé ton disque dur qui etai sur l'ancienne?
comme ça? tu ne l'as pas formaté?
si c'est le cas tu es bon pour un formatage a partir de ta nouvelle carte mere et une nouvelle install
reponse à Insomniak
Oui le DD etait chargé avec l'ancienne carte mère, je sais qu'il faudra le formater et tout reinstallé, cela ne ma fait pas peur car j'en connais un rayon, la dessus. Quand au processeur, c'est unAMD Sempron, je l'ai demonté ce matin et il n'y avait rien d'anormal, je l'ai même nettoyé, avec un petit pinceau à poils tres fins. J'ai même mis un petit DD de 3,2 Go et rien il ne repond pas.La je ne sais plus quoi faire.
Gilbert
Oui le DD etait chargé avec l'ancienne carte mère, je sais qu'il faudra le formater et tout reinstallé, cela ne ma fait pas peur car j'en connais un rayon, la dessus. Quand au processeur, c'est unAMD Sempron, je l'ai demonté ce matin et il n'y avait rien d'anormal, je l'ai même nettoyé, avec un petit pinceau à poils tres fins. J'ai même mis un petit DD de 3,2 Go et rien il ne repond pas.La je ne sais plus quoi faire.
Gilbert
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 juil. 2005 à 15:34
9 juil. 2005 à 15:34
oui il faut le formater sur la nouvelle carte mere puis installer windows
logiquement ça devrait fonctionner
merci de me tenir au courant!!
logiquement ça devrait fonctionner
merci de me tenir au courant!!
Je voudrais bien le formater, mais je ne peu pas puisque rien ne repond, alors que dois je faire à ton idée. C'est la galère hein, et c'est la 1ere fois que cela m'arrive. Je ne sais plus quoi faire. Jai essayé de mettre deja un petit DD vide, et rien ne repond , toujours l'ecran noir, et l'ecran fonctionne, puisque j'ai vite monté un petit PC, avec des pieces de recuperation, et ça fonctionne.
Gilbert
Gilbert
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 juil. 2005 à 16:40
9 juil. 2005 à 16:40
je ne connais pas amd mais je suppose qu'il faut les alimenter comme les p4 : l'as tu fais? je crois que c'est une fiche putot plate blanche avec 6 trous
verifie sur le manuel de la carte
verifie sur le manuel de la carte
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 juil. 2005 à 17:16
9 juil. 2005 à 17:16
non ben en fait j'ai regardé le manuel de ta carte y a pas besoin d'alimenter les amd!!
essai de le formater sur un autre ordinteur en le mettant en esclave : a partir de gestion des disques
essai de le formater sur un autre ordinteur en le mettant en esclave : a partir de gestion des disques
Je l'ai deja fait, mais comme je suis sur Win.98, il ne le prend pas, il manque un fichier, je ne m'en rappel plus du quel. cela commence à me faire suer en parlant poliment. Je ne sais pas ce qu'il arrive, mais c'est la 1ere fois. quelle galère quand tu ne peux pas trouver.
Enfin laisse tomber, j'abandonne, et je te remerçie infiniment de ta patience, et de ta gentillesse.
Aller @+
Gilbert
Enfin laisse tomber, j'abandonne, et je te remerçie infiniment de ta patience, et de ta gentillesse.
Aller @+
Gilbert
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
9 juil. 2005 à 19:36
9 juil. 2005 à 19:36
bon ok
sinon telechrge un fichier pour disquette de demarrage win 98
peut etre que la tienne est corrompu
bon je te laisse je vois que t'en as plein le ....
a+
sinon telechrge un fichier pour disquette de demarrage win 98
peut etre que la tienne est corrompu
bon je te laisse je vois que t'en as plein le ....
a+