Ecran noir sur windows xp suite debranchage m
john cage
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
john cage Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john cage Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai constaté que mon xp n'avait pas voulu s"éteindre et voulant recommencer je n'ai pu que constater qu'en cliquant bien sur arrêter il redémarrait indéfiniment.
Une idée stupide m'a alors saisi et j'ai éteint à la hussarde le Micro en le débranchant. depuis, au démarrage il s'allume mais après la mire HP qui montre que le micro est sous tension, au moment ou Windows XP devrait s'allumer. il n'y a plus qu'un écran noir.
j'ai tenté de rbooter, en vain.
que puis-je faire sans aggraver la situation???
merci de vos conseils
ce matin j'ai constaté que mon xp n'avait pas voulu s"éteindre et voulant recommencer je n'ai pu que constater qu'en cliquant bien sur arrêter il redémarrait indéfiniment.
Une idée stupide m'a alors saisi et j'ai éteint à la hussarde le Micro en le débranchant. depuis, au démarrage il s'allume mais après la mire HP qui montre que le micro est sous tension, au moment ou Windows XP devrait s'allumer. il n'y a plus qu'un écran noir.
j'ai tenté de rbooter, en vain.
merci de vos conseils
A voir également:
- Ecran noir sur windows xp suite debranchage m
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Tu peux tenter les coups de pieds sur la machine !
Tu peux tenter les coups de pieds sur la machine !
john cage
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
???