écran sombre
ortega
-
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai 1 gros pb, on m'a envoyé tout récemment 1 ordinateur portable toshiba depuis les usa, mais dès réception je remarque qu'il démarre normalement mais l'écran est très sombre, impossible de lire quoi ke ce soit si on n'a pas des yeux d'hiboux svp aidez moi.
A voir également:
- écran sombre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut,
regarde dans les paramètres de configuration d'affichage, tu doit pouvoir régler au niveau de l'économie d'énergie, ça doit venir de là... A moins qu'il ne faille le régler depuis le BIOS ?!
regarde dans les paramètres de configuration d'affichage, tu doit pouvoir régler au niveau de l'économie d'énergie, ça doit venir de là... A moins qu'il ne faille le régler depuis le BIOS ?!
ce n'est pas 1 pb de soft car j'ai vérifier les paramètres d'affichage, mais pr régler ds le bios je sais pas faire tu m'indiques jovial stp merci
Salut,
c'est pas facile à expliquer, tout dépend de ton BIOS, mais une fois dedans, il doit y avoir une zone où tu dois pouvoir modifier les paramètres d'économie d'énergie, avec des options du style "meilleures performances" ou "autonomie"...
Tu peux aussi voir le site du constructeur avec la réf de ton portable...
Bon courage
c'est pas facile à expliquer, tout dépend de ton BIOS, mais une fois dedans, il doit y avoir une zone où tu dois pouvoir modifier les paramètres d'économie d'énergie, avec des options du style "meilleures performances" ou "autonomie"...
Tu peux aussi voir le site du constructeur avec la réf de ton portable...
Bon courage