Ecran noir après installation scanner

seb85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.je viens d'installer un scanner et justement en l'installant au momen ou j'ai débrancher mon cable usb du scanner à mon ordi l'écran c'est éteind et depuis l'écran reste toujours éteind.aidez moi svp.c'est tres important pour moi car j'en ai besoin pour mon boulot.c mon outils de travail.
A voir également:

3 réponses

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

c'est vraiment bizarre ce que tu décris là... as-tu essayé de redémarrer ton ordi en MODE SANS ECHEC (après avoir appuyé sur la bouton power, mitrailles la touche F8, tu pourra alors choisir) sinon cela peut être du à un faux contacts du câble d'alimentation, en tirant ton cable usb tu a peut etre bougé le cable d'alim de lecran???? :p
0
dvstorm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut votre nouveau materiel installé cree un conflit (scanner)
si le mode sans echec ne marche pas

tu est oligé de faire reset cm

bye
0
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

tout à fait d'accord
@+
0