Ecran noir / pas de signal vidéo
MAYEUR
-
MAYEUR -
MAYEUR -
Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte mère pour une carte MSI K7N2 Delta LSR + un processeur Sempron 2500+ en boite avec pate thermique + 512 MO DDR SDRAM PC 3200. L'installation terminée, mon PC redemmare, les ventillos fonctionnent, mais mon écran reste noir, pas de bios. J'ai gardé ma carte graphique GeForce FX5200 128MO. Tous est bien branché, j'ai monté et redémonté tous deux fois sans resultat. Mon lecteur de disquette ne fais aucun s'allume pas au démmarage, le lecteur CD rom lui s'allume une fois. Quelqu'un pourrait il m'aider je ne sais plus quoi faire, merci.
A voir également:
- Ecran noir / pas de signal vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
salut,
il faut tester le matos l'un après l'autre: branche le pross et la ram et allume. tu dois avoir le signal sonore de la carte graph et le clavier. branche ensuite la carte graph et ainsi de suite.
tchaw
il faut tester le matos l'un après l'autre: branche le pross et la ram et allume. tu dois avoir le signal sonore de la carte graph et le clavier. branche ensuite la carte graph et ainsi de suite.
tchaw
MAYEUR
Merci pour ton aide. J'ai oublié de préciser que je n'ai aucun bip. Comment puis je tester ma barette mémoire. J'ai essayé de la retirer puis de redémarrer mais toujours aucun bip. J'ai lu sur le forum beaucoup d'écrans noir venaient de la barette RAM. Autrement tous mon matériel est neuf je viens de l'acheter chez LDLC.