Moniteur de montage
Fermé
fabani
-
9 juil. 2005 à 14:22
OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 29 juil. 2005 à 01:05
OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 29 juil. 2005 à 01:05
A voir également:
- Moniteur de montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Montage video avec photo - Guide
6 réponses
zedlefou
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2005
20 juil. 2005 à 22:55
20 juil. 2005 à 22:55
Bonjour,
comme personne ne vous aide, je vais m'y risquer :
En gros votre problème est qu'il vous manque un cable entre le TV et le Pc. A mon avis, la sortie S-Vidéo peut faire l'affaire. Cherchez un cable S-Vidéo>Péritel. Je n'en ai jamais vu et je ne sais pas si ça existe mais bon ...
Par contre il existe des cables S-Vidéo>RCA+Vidéo (j'ai oublié le nom, c'est les 3 prises Jaune+rouge+blanche) et ensuite des adaptateurs péritels sur lesquels vous pourez brancher ces 3 prises.
Il y aura une perte de qualité mais comme votre utilisation de la TV ce limite à du monitoring, ça n'a pas d'importance, je pense.
comme personne ne vous aide, je vais m'y risquer :
En gros votre problème est qu'il vous manque un cable entre le TV et le Pc. A mon avis, la sortie S-Vidéo peut faire l'affaire. Cherchez un cable S-Vidéo>Péritel. Je n'en ai jamais vu et je ne sais pas si ça existe mais bon ...
Par contre il existe des cables S-Vidéo>RCA+Vidéo (j'ai oublié le nom, c'est les 3 prises Jaune+rouge+blanche) et ensuite des adaptateurs péritels sur lesquels vous pourez brancher ces 3 prises.
Il y aura une perte de qualité mais comme votre utilisation de la TV ce limite à du monitoring, ça n'a pas d'importance, je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ces précissions Zedlefou, Mais ma question portait plus sur ou brancher ma télé ? Sur mon carte graphique (ATI Radeon 9600 series) ou sur la carte d'acquisition (la mienne n'a malheureusement que du firewire !) ?
Merci !
Fabani
Merci !
Fabani
OufTete
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
10