Moniteur de montage

Fermé
fabani - 9 juil. 2005 à 14:22
OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 29 juil. 2005 à 01:05
Bonjour,
Je fais du montage video sur premiere pro et je souhaite pouvoir contrôler mon montage sur ma télé, mais comme je n'ai pas de camescope, je souhaiterais savoir comment faire...
Ma télé n'a qu'une entrée péritel et ma carte graphique est une ATI Radeon 9600 series. Est-ce que je dois brancher ma télé sur ma carte graphique (en S-Vidéo par exemple ?)...
Merci d'avance !
Fabani
A voir également:

6 réponses

Pas de réponse ?
0
...Bonjour,
Y'a vraiment personne qui peut me répondre ?
0
...Heu, pourquoi personne ne répond à cette questions ?
0
zedlefou Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
20 juil. 2005 à 22:55
Bonjour,

comme personne ne vous aide, je vais m'y risquer :
En gros votre problème est qu'il vous manque un cable entre le TV et le Pc. A mon avis, la sortie S-Vidéo peut faire l'affaire. Cherchez un cable S-Vidéo>Péritel. Je n'en ai jamais vu et je ne sais pas si ça existe mais bon ...

Par contre il existe des cables S-Vidéo>RCA+Vidéo (j'ai oublié le nom, c'est les 3 prises Jaune+rouge+blanche) et ensuite des adaptateurs péritels sur lesquels vous pourez brancher ces 3 prises.

Il y aura une perte de qualité mais comme votre utilisation de la TV ce limite à du monitoring, ça n'a pas d'importance, je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ces précissions Zedlefou, Mais ma question portait plus sur ou brancher ma télé ? Sur mon carte graphique (ATI Radeon 9600 series) ou sur la carte d'acquisition (la mienne n'a malheureusement que du firewire !) ?
Merci !
Fabani
0
OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 10
29 juil. 2005 à 01:05
Sur ta carte graphique, je pense !
0