Ecran se met en veille

begu2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begu2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon ecran s'eteint de duite apres que je l'allume ?
A voir également:

1 réponse

badre

bonjour... tu clique sur le bouton droit de la souris.. ( DANS UNE PLACE VIDE SUR LE BUREAU) .... puis tu choisis propriete... en suite.. tu coche ecran de veille ( au dessus ).... et tu met le temps favoris pour que votre aurdinateur prend pour se metrre en veille.. ( 30min..aproprie )... donc je sais pas moi si c'est ca le probleme ou non.. alors que je te demande d'essaier ca.. ( il faut preciser ton probleme ..begu)
je souhaite bien que tu essaira de me repondre a mes question aussi ... je suis badre... slt
0
begu2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait des que j'allumee l'unite centrale puis l'ecran, l'ecran se met de suite en veille pourtant l'ordi n'a pas de temps de veille je l'ai desactive. J'ai se probleme depuis le nettoyage du ventillateur. Peutx tu m'aider je te remercie.
0