1 Moniteur pour 2 pc
Résolu
Edo Bour
-
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
J'ai une petite question concernant les moniteurs
Est ce que c'est possible de connecter un moniteur a deux pc en meme temps. Ou peut etre il existe un truc comme hub pour moniteurs
Merci
J'ai une petite question concernant les moniteurs
Est ce que c'est possible de connecter un moniteur a deux pc en meme temps. Ou peut etre il existe un truc comme hub pour moniteurs
Merci
A voir également:
- 1 Moniteur pour 2 pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Merci a tous les deux.
Oui c'est bien ça j'ai trouvé meme le nom C'est KVM(Clavier-Klav, Video, Souris-Mouse). Mais c'est trop cher pour deux PC j'ai trouver au rueducommerce 14.95 €.
Merci beaucoup a tous
Oui c'est bien ça j'ai trouvé meme le nom C'est KVM(Clavier-Klav, Video, Souris-Mouse). Mais c'est trop cher pour deux PC j'ai trouver au rueducommerce 14.95 €.
Merci beaucoup a tous
Merci Segre d'avoir retiré toutes mes reponses...peutere que cela aurait pu aider certains...
Le KVM est un commutateur permettant de partager un ensemble clavier, écran, souris, et meme son entre plusieurs machines, sans devoir redémarrer celles-ci à chaque changement...
voila c simple...
Le KVM est un commutateur permettant de partager un ensemble clavier, écran, souris, et meme son entre plusieurs machines, sans devoir redémarrer celles-ci à chaque changement...
voila c simple...
ouai sa existe avec le clavier et la souris c assez simple a metre en place le pb c le prix c relativement reserve aux entreprise!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question