Ecran bleu sur carte mere a8n premium

rivaldoooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rivaldoooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai en ma possession une carte mere a8n premium,processeur amd 64 3000 +,1 giga de drr,carte graphike pci express nvidia 6600 gt,disc dur sata 250 giga

mon probleme hé a chaque demarrage d"une grosse applicatioin tout comme emule mon pc plante sa me fait "ecran bleu" j'ai tout regardé tout redemonté mé je ne trouve pas l'endroit deffecteux,mise a jour de windows xp pro faite,etc......drivers remis a jour

quand je suis sur dé petites applications surf web etc.....rien a dire il ne bouge pas,a l aide du logiciel speed fan j'ai meme regardé lé temperatures en proc je suis a 30 degres tout ma l 'air normal

es ce que kelle k"1 connais ce probleme ?

ou as rencontrer un probleme du meme type?

ou es je pourrai trouvé un plan de montage ou aide de configuration bios pe etre que sa pourrai venir de l@?

merci beaucoup pour votre aide bonne journée a vs

tchou"s ++
A voir également:

4 réponses

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

t'as essayé de tester la mémoire Ram? il y a un post sur ca quelque part sur le forum...
0
rivaldoooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non nitro jé juste enlevé une barrette de 512 car j"ai 1 giga 2* 512 mé sa me fait pareil sa pourrai venir de la ossi je pensse hé il hé ou le

post to plait?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par la chose la plus simple, teste la mémoire car dans 80:100 des cas le problème vient d'une barrette mémoire.

deux solutions:

1- teste les barrettes une par une si tu en as plusieurs avec Memetest.

2- Si tu as plus d'une barrette enlève une barrette et fais l'essai pendant une journée ou lance plusieurs application pour charger la mémoire au max puis mets l'autre à la place et recommence.

0
rivaldoooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci le druide je vais essayé cela.......;++
0