Ecran bleu sur carte mere a8n premium
rivaldoooooo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
rivaldoooooo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rivaldoooooo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai en ma possession une carte mere a8n premium,processeur amd 64 3000 +,1 giga de drr,carte graphike pci express nvidia 6600 gt,disc dur sata 250 giga
mon probleme hé a chaque demarrage d"une grosse applicatioin tout comme emule mon pc plante sa me fait "ecran bleu" j'ai tout regardé tout redemonté mé je ne trouve pas l'endroit deffecteux,mise a jour de windows xp pro faite,etc......drivers remis a jour
quand je suis sur dé petites applications surf web etc.....rien a dire il ne bouge pas,a l aide du logiciel speed fan j'ai meme regardé lé temperatures en proc je suis a 30 degres tout ma l 'air normal
es ce que kelle k"1 connais ce probleme ?
ou as rencontrer un probleme du meme type?
ou es je pourrai trouvé un plan de montage ou aide de configuration bios pe etre que sa pourrai venir de l@?
merci beaucoup pour votre aide bonne journée a vs
tchou"s ++
mon probleme hé a chaque demarrage d"une grosse applicatioin tout comme emule mon pc plante sa me fait "ecran bleu" j'ai tout regardé tout redemonté mé je ne trouve pas l'endroit deffecteux,mise a jour de windows xp pro faite,etc......drivers remis a jour
quand je suis sur dé petites applications surf web etc.....rien a dire il ne bouge pas,a l aide du logiciel speed fan j'ai meme regardé lé temperatures en proc je suis a 30 degres tout ma l 'air normal
es ce que kelle k"1 connais ce probleme ?
ou as rencontrer un probleme du meme type?
ou es je pourrai trouvé un plan de montage ou aide de configuration bios pe etre que sa pourrai venir de l@?
merci beaucoup pour votre aide bonne journée a vs
tchou"s ++
A voir également:
- Ecran bleu sur carte mere a8n premium
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
4 réponses
non nitro jé juste enlevé une barrette de 512 car j"ai 1 giga 2* 512 mé sa me fait pareil sa pourrai venir de la ossi je pensse hé il hé ou le
post to plait?
post to plait?
salut,
commence par la chose la plus simple, teste la mémoire car dans 80:100 des cas le problème vient d'une barrette mémoire.
deux solutions:
1- teste les barrettes une par une si tu en as plusieurs avec Memetest.
2- Si tu as plus d'une barrette enlève une barrette et fais l'essai pendant une journée ou lance plusieurs application pour charger la mémoire au max puis mets l'autre à la place et recommence.
commence par la chose la plus simple, teste la mémoire car dans 80:100 des cas le problème vient d'une barrette mémoire.
deux solutions:
1- teste les barrettes une par une si tu en as plusieurs avec Memetest.
2- Si tu as plus d'une barrette enlève une barrette et fais l'essai pendant une journée ou lance plusieurs application pour charger la mémoire au max puis mets l'autre à la place et recommence.