Ecran figé 10 min apres demarrage

Fermé
delph001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 7 juil. 2005 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2005 à 19:33
Bonjour,

depuis une semaine, quand je demarre mon PC , l'ecran se fige au bout de 10 minutes. Il faut que je le reboote mais il arrive que l ecran ne se rallume pas.
Bref, ensuite plus de Problème pour le reste de la journée.

Ce qui veut dire que mon plante quand il est froid (je suppose)
j ai passé mc afee, spybot , ad aware et secuser et j ai aussi fait un mode sans echec. Il n y a aucun probleme.

Est ce que quelqu un peut m' aider ?
est ce que ca peut etre un probleme de ventilateur ?

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2005 à 10:42
Salut !
Si c'était un problème de ventilateur, ça ne marcherait pas toute une journée.
Essaie un autre écran, pour commencer... Ensuite, on verra.
0
Pas evident de trouver un autre ecran.
Il y a pas un autre moyen de voir si c est ca qui deconne ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2005 à 17:33
Si ta carte vidéo fonctionne, et que ton écran démarre une fois sur 2, difficile de faire un avis... Je sèche.
0
Salut,
Essaie de mettre à jour les drivers de ta carte graphique, on ne sait jamais...
www.touslesdriivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delph001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 juil. 2005 à 16:24
j ai fais un petit test.

ce matin , j ai debranché l ecran et j ai demarré le pc.
j ai laissé tourné 20 min et puis j ai rebooté et rebranché l ecran.
l'ecran ne s est pas figé . donc c pas lui qui deconne.
par contre je suis tres novice pour tous ce qui est pb avec ma tour, je n ose pas trop bricoler a tout ca.
j ai aida et wizard, est ce qu il est possible de detecter un eventuel probleme avec ca ? ou est ce qu il y aurait un logiciel qui pourrait me faire un rapport d erreurs sur mon pc ?
je pose la question au cas ou ... si ca se trouve ca n existe pas un logiciel comme ca

merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2005 à 19:33
Re !
Pour mettre à jour les pilotes (on ne sait jamais...)
Si tu ne connais pas le nom de ta carte graphique et que tu n'as pas envie d'ouvrir ta tour, 2 possibilités :
Vas sur www.touslesdrivers.com et regarde à gauche : il y a un lien mes drivers, fais un scan de ta machine comme demandé, et tu verras sûrement une proposition de pilotes pour ta carte.
Sinon, procure-toi le logiciel EVEREST : il te donnera toute ta configuration. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

0