écran qui vibre
misterfreeze
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
misterfreeze Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterfreeze Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un écran plat TFT, un packard Bell TF700. Seulement voilà, du jour au lendemain l'image a commencé à vibrer en faisant des sortes de sauts vers le haut et le bas. Le changement de fréquence ne change rien au problème, et le problème ne vient pas de la carte graphique ( j'ai essayé avec un écran CRT et là pas de problème ). Alors d'où vient le problème ? Combien coûterait une réparation ( en moyenne ) ?
Merci d'avance
Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un écran plat TFT, un packard Bell TF700. Seulement voilà, du jour au lendemain l'image a commencé à vibrer en faisant des sortes de sauts vers le haut et le bas. Le changement de fréquence ne change rien au problème, et le problème ne vient pas de la carte graphique ( j'ai essayé avec un écran CRT et là pas de problème ). Alors d'où vient le problème ? Combien coûterait une réparation ( en moyenne ) ?
Merci d'avance
A voir également:
- écran qui vibre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
J'ai un pote qui avait un pb semblable avec un écran de même type. Est-tu allé voir sur le site du constructeur si il n'y pas un pb sur ce modèle. Auquel cas ils proposeraient surement une reprise ou un échange. Sinon fais jouer la garantie (si t'es encore dans les temps), sinon pour la réparation je veux pas te décevoir mais le principe depuis une quinzaine d'années (d'un libéralisme sans vergogne, je te l'accorde) c'est que toutes ces merdes new-age et ultratechnologiques qu'on nous vend, ça coute toujours plus cher à réparer qu'à racheter...