Ecran AOC
xazazaxa
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
e voudrais saoir si la marque aoc est un bonne marque et si le 917SW (19")est bien et quel sont les inconvenients des grands ecrans et comment connaitre le temps d'un latence d'un ecran et quel avantage on peut avoir ds un jeu avec un ecran 19 a 20 " et sest ce que les 8000:1 de contraste pour un AOC sont bien ? voila merci
e voudrais saoir si la marque aoc est un bonne marque et si le 917SW (19")est bien et quel sont les inconvenients des grands ecrans et comment connaitre le temps d'un latence d'un ecran et quel avantage on peut avoir ds un jeu avec un ecran 19 a 20 " et sest ce que les 8000:1 de contraste pour un AOC sont bien ? voila merci
A voir également:
- Ecran AOC
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Je ne connais pas cette marque, mais en tout cas les fabricants de dalles LCD se comptent sur les doigts d'une main, et ils sont tous coréens. Je vous réponds sur un 19" HYUNDAI, qui me va très bien. J'ai beaucoup de doute sur les "temps de réponse" à 2ms, les "contrastes" à 10000/1, etc... En gros, les écrans LCD, à 99%, ils sont tous bons.