Ecran ne se rallume pas

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'arrive de laisser tourner l'ordi pendant plusieurs heures quand je ne suis pas là et dans ce cas j'eteint l'ecran.
Puis quand je reviens je rallume l'ecran avec le bouton la led devient jaune puis repasse a l'orange et ça affiche (pas de signal bla bla).
A voir également:

7 réponses

flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bouge la souris, l'écran s'est mis en veille.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

dans "options d'alimentation" , j'ai mis jamais partout.
De plus j'ai dit que j'avais etzeint l'ecran, donc le fait de bouger la souris ne servirait pas si l'ecran eteint.
0
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mais même si tu éteins l'écran, ça arrive que Window$ le mette en veille.
Mais c'est bizarre qu'il s'éteigne si tu as mis JAMAIS partout.
C'est un écran cathodique ou plat?
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

plat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et d'habitude, comment règle tu le problème?
0

je redemarre l'ordi a la volée
0

Et si tu débranchait la prise de ton écran quand tu part pendant plusieurs heures (alimentation de ton écran) histoire de voire si c'est un problème qui vient de l'écran ou de Window$ ?
Enfin je suggère, après, c'est vous qui voyez!
0