Pourquoi acheter un moniteur au lieu d'un ecr

hayabus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourquoi faut il un moniteur au lieu d'un ecran plat pour un pc avec une connection hdmi

alors moniteur 30 pouce ou ecran plat a part le prix

Merci
A voir également:

14 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

un écran plat pour la TV, ça s'appelle une TV
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu m'expliques la différence entre "moniteur" et "écran plat pour Pc" s'il te plait.....
0
hayabus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle d'un ecran plat ou regarde la tv
0
Utilisateur anonyme

Tu réponds toi même à la question je crois... Un moniteur Pc sera toujours moins cher à dimensions égales qu'une TV, surtout "Haute-définition".....

Sauf si tu prends une TV de daube et un moniteur de haut de gamme!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hayabus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci

mais pourquoi l'utiliser aussi pour son pc car vu les prix des moniteur 30 pouce
0
Utilisateur anonyme

Pour mon Pc j'ai un 19".... Tout le monde ne prend pas un 30"..... Et il y a des gens qui ont une TV et un Pc... Qui se servent des 2 en même temps....

Genre "madame est devant la tv pendant que monsieur est devant le Pc..."

Tu es sûr d'avoir allumé ton cerveau avant de poser tes questions??? Sans méchanceté....
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

utiliser une TV pour l'affichage de son pc, cela ne sert à rien à cause de la résolution de merde de la TV en question.
0

excusse moi mes un bonne moniteur 30pouce cout meme pls chere qu'un ecran hd
0
Utilisateur anonyme

Post n°4: Sauf si tu prends une TV de daube et un moniteur de haut de gamme!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu es à combien de mètres de ton moniteur de Pc? 3, 4???

T'as vu la taille d'un 30 pouces?
0

un écran de pc de 30 pouces, c'est pas courant et pas grand monde en utilise et surtout, ça sert à rien ...
0

alors tu me conseille quoi en pouce pour le traitement de montage video hd ou photo
0

22 pouces et 24 pouces, c'est largement suffisant
0

merci
0
Utilisateur anonyme

Juste pour info...

22" = 55.88cm
24" = 60.96cm

30" = 76.20cm

30" de près, ça doit faire mal aux yeux....
0