A voir également:
- Ecran hd a aheter
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
tony80200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
1
18 août 2008 à 20:31
18 août 2008 à 20:31
salut,
moi j'ai acheté un ecran lcd toshiba full hd pour le jeux et pour avoir une super image
le mieux si tu as un peu les moyens c'est de passer sur un ecran full hd surtout si tu joue sur ps3 ou xbox360
l'image n'a completement rien à voir avec du hd ready
sinon il faut que tu compare sur tes choix le taux de contraste , la luminosité et la guarantie de chaque ecran (durée et nombre de pixel mort avant changement)
a+
moi j'ai acheté un ecran lcd toshiba full hd pour le jeux et pour avoir une super image
le mieux si tu as un peu les moyens c'est de passer sur un ecran full hd surtout si tu joue sur ps3 ou xbox360
l'image n'a completement rien à voir avec du hd ready
sinon il faut que tu compare sur tes choix le taux de contraste , la luminosité et la guarantie de chaque ecran (durée et nombre de pixel mort avant changement)
a+
Je te remerci pour ta reponse j'ai pensé evidemment pour un full hd mais en trouver un bon a moins de 700 euros je n'en n'i pas encore vu sinon tu pourrai me dire ton avis sur ces trois ecran je sais qui a le plus fort contraste luminosité et temps de reponses mais je voudai etre sur de ce je vais acheter.
Merci d'avance
Merci d'avance