écran noir, voyant vert.

likso -  
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un prob de ram, l'écran n'affiche plus rien reste noir, le pc tourne a fond.
Tout mes remerciements à vos réponse.
A voir également:

1 réponse

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello
qu'as tu fais sur la ram , tu as ajouté ?
0
likso

Je ne sais pas tout sinon j'aurais déjà trouver la solution. J'ai remplacé la 256 par un 512.
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > likso

holà elle est là l'erreur c'est 2* 256 qu'il faut et même marque !!!
0
likso > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le prob est survenu avec un 256, Il à commencer par ramé ensuite, plus rien.
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > likso

oui mais justement tu n'avais pas assez avec une 256 donc obligé que ça rame , selon ce que tu as dessus ,mais chose a savoir ne jamais doubler la ram avec une seule ,il était équipé je suppose d'une seule donc le doublage se fait avec deux barrettes de même marque !,

ou bien avec ta 256 mo , ce n'était peut être pas elle en cause ; et tu as une infection ?
0