Ecran parsemé de bande de toute les couleurs

Fermé
axeman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 8 nov. 2007 à 19:19
 MACCCC - 18 août 2008 à 00:41
Bonjour,
voila je possede un accer portable et depuis quelque temps quand je bouge l'ecran , il se raille il commence a y avoir plein de bande de toute les couleurs et comme je possede un ecran à part je voudrais brancher cet ecran a mon ordi portable mais ce ne marche pas donc quelqu'un pourais me dire deja comment regler ce probleme de rayure dans mon ecran et deuxiemement comment brancher l'ecran pour qu'il affiche ce les images de mon ordi portable mercii merciiiiiii d'avance
A voir également:

6 réponses

dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 5
8 nov. 2007 à 19:33
Bonsoir de souvenir sur les pc portable ilm y a des touches annexex qui sont du style fn+ une petite image qui se trouve sur les touches f1 f2f3 ... essaie ^^

Si cela ne marche pas , as tu essayer de penetre dans l'unviers du bios mdr , et de rechercher dans "avancé" le mode vga ? pake des fois il ont selectionner onboard agp et sa c'est mauvais ^^

Dsl de t'avoir sous - estimer ^^

Bonne soirée
1
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 5
8 nov. 2007 à 19:22
C'est une manip toute simple ^^ , tu branche le cable de ton ecran sur ton pc , je pense que ton pc est a un port VGA donc racorde les deux et redemare ton pc , cela devrait marcher

Voila a quoi ressemble une prise vga ^^ ( c'est sur cella que tu devra brancher ton ecran ^^ )

Bonne soirée
0
axeman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
8 nov. 2007 à 19:26
tkt je m'y connais assé en informatique ( lol ) mais justement quand je branche l'ecran , sur l'ecran il y a le bios qui demare windows aussi mais au moment de passé au session l'ecran devient tout noir et s'eteint merciiiiiiii encore
0
axeman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
8 nov. 2007 à 19:40
mais non c'etait juste une precision pour que tu me conseil mieux mais comme j'ai dit l'image apparait apres le bios donc peut etre que ca vien pas du bios parcequ'il accepte pendant un certain moment (quoi que lol)
alors il faut que j'aille dans les entraille du bios et que je cherche lol ok j'essaye et je te dit si ca marche ok merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 nov. 2007 à 20:14
j'ai cherché il n y a pas ya des option pour la prise VGA ( trop les nerfs)
0
Un conseil pour résoudre tous tes problèmes mec... Achète toi un mac c plus simple et sans bugs..
0